Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur: Mundam


Mundam
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis minefieldiens, ici Mundam, roi des pigmens.

 

Avec désormais un bon mois de passé en votre compagnie, j'aspire à aider ma communauté et la ville qui ma adoptée en disposant du droit à un métier. Celui de Maçon, notamment, peu apporter un gros plus graphique à Thermalis. A titre personnel, les bidouilles architecturales m’intéressent, et je sens un gros potentiel dans la maçonnerie et le verre coloré, aussi j'aimerais faire joujou avec :) .

 

Souvent présent sur le Mumble (bien qu'à des heures pas possibles, IRL en 2*8), j'apprécie l'ambiance que j'ai pu y trouver. C'est parfois impressionnant à quel point l'outil audio peu permettre de partager des idées, sans quiproquos et sans se fâcher.

 

Minefield à l'immense avantage de proposer un contenu unique, ses standards de construction vont probablement changer avec la semaines des MAJ et je suis très curieux de voir ce qu'on réussira à inventer à force d'imagination.

 

Actuellement conseiller et maire remplaçant de Thermalis (le temps des vacances), j'ai prouvé ma responsabilité et mon sens du jugement à leur yeux et mon implication à Termalis, on le verra plus tard en image, n'est pas anodine dans l'apparence actuelle de la ville.

 

______________________________________________________________________________________

 

Créations:

 

Mon petit chez moi:

 

16780360536126_home_1.jpg19465654119912_home_2.jpg4132166062068_home3.jpg

 

 

La gare maritime de Thermalis (en collaboration avec Fatalitas, Guyzmoleperfide, Cadrii, toruk_makto et la participation de bien d'autres, projet commun des villes de Navis demandé par saigo):

 

16201998998064_gare.jpg

 

 

La façade de l'île sauvage, permettant l'accès à la zone de résidence au sommet:

 

18366735282786_quartier1.jpg18608113702530_quartier2.jpg16368116834619_quartier_3.jpg

 

 

La route sous marine permettant de rejoindre les île de l'archipel Thermalien:

 

399559440060_route.jpg

Et ses actuelles sorties:

16899458425146_routee1.jpg11961153235053_routee2.jpg

 

 

L'église de la croix de sang (délire RP complétement barré, du papier vous sera fournit dans le confessionnal...):

 

8962352605107_eglise1.jpg11074267442502_glise_2.jpg

 

______________________________________________________________________________________

 

RP:

 

Candidature paysans: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-paysannerie-mundam-t20182.html

 

Après avoir erré dans les méandres de ma nouvelle condition, tous mes sens constamment en alerte, je me suis assis au bord de la faille brulante d'où je vient ; pour faire le point.

 

Vous l'aurez remarqué, j'ai saisit les subtilités de la langue humaine. Sa m'a prit du temps mais je me suis fait accepter des paysans ; je n'ose plus aller en ville malgré les choses incroyables dont j'ai été témoin là-bas. Pour eux, je suis le roi des monstres de l'enfer, ou le frère de ces choses sans nom frappées par la foudre.

 

Ma dernière visite à New Stendel ma profondément choquée, de jeunes mages sortant fièrement de l'académie, jouant sur la place centrale à faire sourdre le tonnerre.

Brulant des creeper enfermés dans d'infâmes boîtes, attendant la mort ; transformant mes frères cochons en pigmens, attirant des badauds venant se faire peur comme un jour de foire.

 

Ma renaissance était un accident mais peu à peu, je prend conscience du paradoxe des êtres humains, capables du meilleur comme du pire. Je hais les mages, l'architecture et la science de la redstone ne sont-elles pas des magies en soit? Ne comblent-elles pas leur souhaits?

 

Leurs actions ce jour là sont impardonnables et inutiles, pourtant, désireux de m'éloigner de New Stendel, cette citée de feu et de pouvoir, c'est le savoir des anciens mages qui m’emmènera vers les contrées sauvages de Navis.

 

La vie y est différente, jamais aucun mage n'y vivra, la nature saurait briser leur égos le temps d'un coup de tonnerre lors de ses pluies terrifiantes. Tout y est à faire, il ne ma fallu que 2 jours pour être autorisé à pénétrer dans la première ville que j'y découvrais, désireuse qu'elle était d’accueillir de nouveaux bras capables de bâtir des merveilles résistantes aux attaques des vagues et du sel. Après tout, je suis né du courroux de la terre et mon talent à la travailler est certain.

 

En débutant mon travail, le poids de mon passé et de toute ma fatigue m'est tombé dessus, je me suis endormis 2 semaines complètes.

Les gens de Thermalis ont veillés à mon chevet sans pourtant me connaitre, intrigué par ma nature, mais plus effrayés. Pas après m'avoir vu construire en l'espace de 3 jours la voie qui leur donnera accès aux sommets fertiles des îles, recouvertes des cendres nutritives d'un ancien volcan.

 

Tout reste à faire, c'est pour ça que je vit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie c est un joueur voir LE joueur le plus impliqué dans thermalis de part sa prise en charge de la direction de thermalis et de son travail d amménagement du paysage avec surtout son quartier en bord de falaise qui est tout simplement magnifique :) bref ce joueur mérite de loins de passé voyageur et il pourra de cette façon avoir une spécialisation ce qui comme il l a di aidera grandement la ville de thermalis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...