Aller au contenu

[Accepté] Entre Terre et Lave


Flecks49
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je dépose aujourd'hui ma demande d'obtention d'une licence commerciale.

Comme pour ma précédente postulation ayant pour but de devenir voyageur je laisse en premier lieu le RP, et mettrais les liens correspondant a mes précédentes demandes a la fin de ce post.

 

RP

 

Début (RP paysans)

 

Flecks, roi de New Castle enfin révélé, doit sauver ses habitants prisonniers du Seigneur du nether. L'épée de diamant, seul objet capable de freiner le Seigneur du nether, ne peut franchir la frontière de New Castle pour aller ainsi le détruire sur son propre territoire.

Ayant retrouvé les Annales de New Castle, livres sur l'histoire du pays, Flecks va découvrir qu'un second objet est assez puissant contre l'Ennemi. L'arc sacré... il était, jadis, au Pays des Ténèbres. Le dirigeant de ce pays était un archer or pair qui mourut soudainement.

Pour le remplacer, trois personnes se présentèrent, chacune reçut autant de votes. Les habitants firent la seule chose à faire et scindèrent l'arc sacré en trois parties. Chaque partisan de son joueur le suivit.

Le pays étant plus faible, le Seigneur des Ténèbres l'envahit. obligeant les trois nouveaux peuples à s'installer ailleurs. Flecks doit trouver ces trois peuples et récupérer les trois parties de l'arc sacré pour ainsi libérer les prisonniers du Seigneur du nether...

 

 

Suite (RP voyageur)

 

...Après un long périple, Flecks arriva au premier village, anéanti par la follie du puissant et redouté Seigneur du nether.

Il s’arrêta devant l'enceinte du bastion, pour se rendre compte, les larmes aux yeux, des ravages causé par le mal incarné. Il prit son courage a deux mains et s’élança vers les ruines, jetant des regards à droites et à gauche afin de démasquer toutes embuscades, arrivé au bout de la ruelle, il se trouva face à l'autel contenant la première partie de l'arc sacré, il tendit les mains vers ce dernier,mais au moment de le saisir, une lame se logea sous sa gorge, son sang se figea.

Il retint son souffle, et entendit une voix lui chuchoter à l'oreille :

-"Qui est-tu étranger ?"

Flecks lui répondit :

-"Fle...Flecks, roi de New Castle"

La lame se retira, Flecks se retourna, C'était un humanoïde a l'apparence d'un biscuit. Il était de taille moyenne, son corps était orné de friandise, et il sentait le cookie.

Il lui sourit et lui dit :

-"Bienvenu au Fortin doré, je suis neilmims tisserand de notre belle cité !"

Tout en marchant, il lui expliqua que cela faisait des années qu'ils l'attendaient, et qu'ils l'aideraient dans sa quête, il lui expliqua aussi que les ruines de l'ancien village ne servait que de décor afin que le Seigneur de nether les laisse en paix.

Une fois arrivés devant les murailles du Fortin ils virent une foule les acclamer, pour leur retour.

Petit a petit la foule se dispersa et il l'emmena visiter la ville, il lui attribua une chambre afin de s'y installer et de s'y reposer.

Après plusieurs jours de repos, il se lia très vite d'amitié avec des habitants, tel que Krispaul le bûcheron, Yolt le souffleur de verre, Taibot le forgeron, Ornigo le fermier et bien d'autres !

Flecks se fit une place au sein de la communauté et batît sa maison.

Un matin, quelqu’un vint frapper a sa porte, c'était neilmims, il le regarda dans les yeux et lui dit :

-"Il est temps de partir Flecks, il nous faut récupérer les deux autres parties de l'arc sacré avant qu'il ne soit trop tard"

Flecks lui sourit et lui répondit :

-"Alors, allons-y"

 

~ To be continued ~

 

 

Fin

 

Il commença à rassembler ses affaires, il ouvrit son magnifique coffre en bois que lui avait offert Killmorez le menuisier de la ville. Il se vêtit de son plastron en diamants, attacha le fourreau de son épée en obsidienne, que Vvcool lui avait forgée en guise de bienvenue, à la taille.

Il se dirigea vers son garde manger, et découvrit, au plus haut plateau du casier, un bocal en verre contenant une sorte de flan avec une fine couche caramélisée à son sommet. Il le pris de ses deux mains et le posa délicatement sur la table de sa cuisine, sur le couvercle de la boîte en verre se trouvait une petite feuille de papier pliée en deux. Il l'ouvrit et lit :

 

"Coucou, Flecks

 

Je t’ai fait ce flan du nom de "Puddi-puddi", c'est une recette transmise de mère en fille chez moi, j'espère que tu aimeras, bon voyage.

Misa_misa"

 

Il sourit et le plaça dans son sac, il pris du pain, une gourde, et une potion de rétrécissement que lui avait concoctée Couettecouette, au cas où.

Une fois prêt, il alla à la place de l'appel, lieu où lui avait donné rendez-vous neilmims, sur la place, tout les habitants c'étaient rassemblés pour dire au revoir à Flecks et à ceux qui l'accompagnaient, parmi eux il y avait bien sur neilmims mais aussi Yolt, Taibot, Teinne et Ornigo.

Le départ fut difficile, c'était une quête risquée mais qui devait avant tout être menée à bien.

Ils entamèrent la route menant au deuxième village, ils traversèrent déserts et forêts, plaines et montagnes, rencontrèrent toutes sortes de monstres plus abominables les uns que les autres. La dernière nuit de voyage Taibot avait été désigné afin de faire le guet.

La nuit était calme, trop calme, Taibot commençait à somnoler lorsqu'un éclat de feu frapa le sol près de leur campement, tout le monde se réveilla , une ombre s'approchait dans l'épais brouillard, lorsqu'ils virent surgir un homme. Il tenait dans sa main droite, une longue baguette avec à son extrémité, une pierre rouge, rouge comme le feu.

Il s'approcha et adressa la parole aux six voyageurs tout penauds :

-"Qui ose franchir le territoire des grands mages ?"

Yolt répondit :

-"Nous sommes en quête des trois parties de l'arc sacré et..."

L'homme sursauta et s'exclama :

-"Vite, vite, suivez moi"

Ils entrèrent dans une galerie souterraine, et finirent par déboucher sur une grande salle, l'homme leurs expliqua qu'autrefois les deux villages qui protégeaient les dernières parties de l'arc sacré furent rasés par l'armée du mal et que les survivants se rassemblèrent afin de créer l'ordre des mages du feu et des éclairs, qui avait pour but de protéger cet important trésor.

L'homme se retourna et leur fit signe d'attendre, il avança en direction d'un couloir et disparu dans l'ombre.

Quelques minutes plus tard, il revint suivi de quatre individus, portant deux grands coffres en métal, qu'ils posèrent par terre.

Les quatre personnes s'agenouillèrent autour des deux coffres et débutèrent des incantations.

Les coffres se mirent à trembler, puis les cadenas qui scellaient les coffres s'ouvrir, puis, l'homme qui les avait découvert dehors ouvrit les deux coffres grâce à une baguette en or avec une pierre jaune, en lançant un éclair en direction de ces derniers.

Les deux dernières parties de l'arc sacré se trouvaient là, devant eux. Flecks s'approcha, lança un regard à l'homme qui acquiesça et saisi les deux parties de l'arc. Une lumière puissante éblouie toutes les personnes se trouvant à proximité.

Une fois que tout le monde eu repris ses esprits, Flecks se retourna et confia les deux parties à Teinne, et sorti de son sac l'ultime partie de l'arc sacré. Il assembla les trois parties, au moment où une secousse se fit ressentir, provenant de la surface. Tout le monde se précipita à l’extérieur afin de comprendre ce qu'il venait de se produire.

Lorsque Flecks et ses amis furent sorti des galeries il virent une silhouette à quelque pas d'eux, qui était entourée d'une aura rougeâtre. Flecks se rendit alors compte que la classe que la chose s’approchait rapidement vers lui.

Il compris, il s'agissait en effet du terrible Seigneur du Nether.

Il n'y avait qu'une chose a faire, Flecks pris l'arc sacré, mis une flèche, et le banda, la lumière que dégageait l'arc s’intensifiait et il décocha la flèche en direction de l'ombre qui disparue à jamais.

Lorsque tout le monde reprit ses esprits, un tonnerre d’applaudissement éclata, le ciel s'éclairci et le soleil refit son apparition, plus lumineux que jamais, réchauffant les coeurs.

Une fois la journée achevée, au moment où le soleil se couchait, le grand mage s'approcha du groupe de voyageurs et leurs annonça qu'une fête en leur occasion avait lieu ce soir même, il se regardèrent et acquiescèrent de suite.

Arrivés au banquet, les Fortinois prirent leurs couverts et se régalèrent de mets délicieux. Pour le dessert, Flecks sortit de son sac le bocal contenant le flan que lui avait fait Misa, et le partagea avec ses amis.

Le lendemain, tout le monde fit ses adieux et ils prirent la route du retour, le voyage fut paisible et agréable.

De retour au Fortin, tout les habitants étaient là, réuni. Il y avait aussi beaucoup de nouveaux tel que Baraleboss ou encore Nounours, qui d’ailleurs s'entendait très bien avec la joaillière...

Bref, la vie reprit son cours, Flecks devint mineur, il y trouvait une certaine tranquillité à taper dans la roche, il pouvait songer paisiblement seul, avec sa pioche et ses torches, mais aussi tout simplement car il aimait ça !

Ses séances de minage pouvait durées plusieurs heures. Une fois ses sacs pleins, il en mettait une partie dans la réserve de la ville, et le reste pour son échoppe, en effet, Flecks était très doué pour les affaires, de plus, cela s'avérait très intéressant pour le Fortin d'avoir un revenu convenable afin de favoriser son développement, c'est pour ces raisons qu'il a ouvert son magasin nommé "Entre Terre et Lave".

Il est dit dans les mémoires de New Castle que notre héro, Flecks, resta vivre au Fortin Doré, développa son commerce, et exerça sa passion qu'est le minage jusqu’à la fin de sa vie.

 

~The End~

 

IRL (paysans)

 

 

bonjour,

mon alias est Flecks49, 15ans, j'ai fait mes débuts sur minecraft en solo grâce a l'exécutable disponible sur minecraft.net, comme tout joueur voulant pousser son expérience de jeu plus loin, j'ai décidé de m'inscrire sur votre serveur.

Malheureusement, je ne pouvais me connecter a ce dernier, pour cause de non possession officielle du jeu.

Alors en attendant de pouvoir me le procurer, je me suis entrainé en solo, en ajoutant certains mod pour des constructions.

Tout au long de cette période j'ai suivi vos actualités, en me rendant régulièrement sur le site, et en m'instruisant des bons conseils de mamie lenon ninja et de fanta sur leur site, fantabobshow.com, ainsi que d'autres personnalité tel que arno, biloulette, etc.

Puis un beau jour mon instinct me dit que le moment était venu pour intégrer cette communauté, j'ai donc acheté le jeu, relu une dernière fois les règles avant ce post et je me suis lancé dans la rédaction de cette demande de grade, qui j'espère sera suffisant pour vous dire a quel point je suis déterminé a rejoindre la communauté Minefieldienne.

 

 

Licence commerciale :

 

J'ai fait le choix de devenir commerçant car je voulais tout d'abord ajouter plus de RP a la vie que je mène sur minefield, le fait de gérer un commerce, payer des gens en fonction du travail qu'ils fournissent, mais aussi car je veut toujours quelque chose de meilleur, en me lançant des défis, et enfin car dans la ville où je suis, il y avait une parcelle pour une échoppe qui était vide et je sentait le désir de m'installer ici tout simplement (screen disponible à la fin du post).

 

Ici prend fin cette succession de demande de grade, et je remercie encore et encore tout le staff du serveur, et le Fortin Doré pour m'avoir soutenu dans ma précédente postulation, pour son soutien aussi IG et bien sur de même sur mumble. Encore un grand merci a dokMixer pour ce serveur magnifique et pour tout le temps qu'il prend a nous écouter et a faire évoluer le serveur.

 

Prix et stocks de l'échoppe

sanstitre19-fc8a900878.png

tableaudesstock-b4d2ef0274.png

Elle se situe au Fortin Doré, quartier culturel, sur la place de l'appel.

 

Cordialement, Flecks49.

 

url candidature paysans : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-flecks49-t21111.html

url candidature voyageur : devenir-voyageur/postuler-rang-voyageur-flecks49-t22651.html

 

screen échoppe "Entre Terre et Lave" :

http://s3.noelshack.com/1/1/entreterree ... eb2410.png

http://s3.noelshack.com/1/1/entreterree ... e4cc24.png

http://s3.noelshack.com/1/1/entreterree ... c09245.png

http://s3.noelshack.com/1/1/entreterree ... 66a458.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que mes compères.

Un joueur accomplis : mature, présent, actif, motivé, aimable et sociable. Toutes les qualités qu'un commerçant doit avoir de base.

Mais si en plus il possède une candidature en béton avec Rp grandiose et détails de son idée, c'est pour moi un accomplissement.

 

Evidement, je moinsois.

Bien à vous, Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rp très sympa au demeurant mais malheureusement qui ne nous concerne que de loin.

 

Rajoute une partie qui explique vraiment en roleplay pourquoi tu es devenu mineur et ce qui t'as pousser à ouvrir ton échoppe et je serais ravis de revoir ta candidature.

 

 

Je met ta candidature en attente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...