Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade paysans : rangers41


Rangers_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Présentation

 

Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans bientôt 15. J'ai un frère et un chat, J'habite en Dordogne et je vais passer en seconde générale, pour ensuite faire un bac ES pour espérer devenir Commercial. J'adore le badminton et je suis très brancher jeux vidéo, ( notamment Minecraft et Call of Duty). Je suis souvent connecté surtout pendant les vacances peut être un peu moins quand les cours recommencerons. Je joue à Minecraft depuis environ 5 mois, dans ce jeu j'adore miner, cultiver et construire des maisons.

 

J'ai découvert Minefield grâce à mon frères om24 qui est inscrit sur ce serveur depuis plusieurs moi, Il ma fait découvrir cette communauté exceptionnelle et très active par rapports à d'autre serveur que j'ai pu visité.

 

Je suis sérieux et toujours poli. Je sais me plié aux règles de tel ou tel ville et participé à ma façon. Je possède Mumble et j'ai déjà eu l'occasion de discuté avec plusieurs Minefildiens. J'ai déjà acheté ma maison au Hameau du Petit Rafiot et il ne me manque, plus que votre autorisation pour pouvoir participer d'avantage et profiter pleinement du serveur.

 

Rôle play

 

Rangers41, depuis mon plus jeune age et ceux depuis des générations et des générations dans ma famille nous sommes marin. Depuis des siècles, ma famille à parcourus des centaine de miles nautiques. La première fois que j'ai navigué, j'avais à peine huit ans. Depuis ce jour je suis tombé amoureux de la mer. Mon père m'a tout appris et se réjouissais de me voir tenir la barre ou bien largué les amarres. A 14 ans je suis partis pour la premières fois tout seul, sur une petite embarcation. Mon père été tout excité à l'idée de me voir partir et me confia que dans la famille c'était une tradition de faire sa première excursion solitaire à l'age de 14 ans. Ma mère, elle, ne partagé pas le sentiment de mon père et trouvé plutôt cette coutume sans intérêt et extrêmement dangereuse. Moi, au contraire, j'attendais le jour de mon départ depuis des années.

 

Ce matin là, il régnait un épais brouillard sur le port de mon village, Mes parents m'avaient accompagnés jusque sur le pont pour finalisé les derniers préparatifs, puis il descendirent sur la berge et mon père dit d'une vois rauque : ' Tu est prêt ' . Ma mère avais des larmes qui coulaient le long de sa joue, C'est alors que je leur annonça que je partais, Je détacha mon bateau de la berge et m'enfonça vers le large sans jamais me retourné.

 

J'ai navigué durant plusieurs jours sans trop de souci car la météo avais été clémente. Mais ce soir la, les nuages avais fait leurs apparitions et on pouvait entendre le tonnerre au loin. Quelques heures plus tard l'orage avais atteint ma maigre embarcation. Les vagues déferlaient autour de moi, toujours de plus en plus haute et de plus en plus impressionnante. Je sentais battre mon cœur comme s'il allait s'arracher de ma poitrine. Seul les éclairs dans le ciel me permettait de voir cet enfer autour de moi. Puis je vit une énorme vague et je sentit mon bateau se retournait.

 

J'ouvris les yeux et vis du sable. J'avais mal partout et je craché de l'eau. Je ne me souvenais plus de rien sauf de l'eau glacial dans laquelle j'avais coulé la veille. Je repris mes esprit et essaya de me lever mais en vain. Ma jambe droite ne m'obéissait plus. Je regarda autour de moi et vit quelques habitations dont certaine étaient construite sur une ile et d'autre sur des pilotis en bois.

 

Soudain je vis un groupe de personne qui s'approchait. Lorsqu'ils arrivèrent à ma hauteur ils se présentèrent et me demandèrent ce qu'il m'était arrivé. Je leur raconta le naufrage de la veille et ils me proposèrent de me soigner. J'accepta.

 

Me voilà un mois plus tard. Je me suis remis de mes blessures et ma jambe droite m'obéit à nouveau. Les gens de ce hameau sont d'une gentillesse accrue et je passe de moment merveilleux avec. Cependant depuis mon arrivée je vis chez un habitant de ce hameau mais aujourd'hui je voudrais construire ma propre maison. Je fis part de cet envie au habitant un midi à l'auberge et ils m'apprirent qu'ils fallait rédigé une lettre à l'empereur pour avoir l'autorisation de construire sur ses terres.

 

L'après midi même je prit la plume et décida de rédiger cette lettres.

 

 

Merci d'avoir lu et bonne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...