Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Vulcro


vulcro
 Partager

Messages recommandés

IRL

 

Bonjour à tous, moi c'est Théodore, 18 ans, j'entre en BTS SIO(je vous passe les détails).

Minecraft c'est quoi pour moi? C'est l'épanouissement de toutes envies créatives et je pense que c'est pareil pour tout le monde, cette envie de se dépasser pour faire toujours mieux qu'avant! Voilà un jeu où ce n'est pas notre personnage qui progresse, mais nous! Nous progressons dans notre façon de construire et de rendre nos bâtiments toujours plus beaux, nous créons nos outils, nous développons des façons de récolter du minerais et nous développons également des façons de se défendre!

Minecraft est sans aucun doute le jeu le plus prenant et immersif de toute la toile!

 

 

12441655120059_rsz_compil.jpg

20232711046548_jolicraft_sloganforum.jpg

 

IG

 

Partie 1

 

"Mon but... Ma vie raisonne de ce simple mot, sans vraiment le vouloir, j'ai découvert ce que personne ne voudrait savoir, et pourtant tout le monde frôle cette connaissance des milliers de fois par jour.

Vivons Vulcro, vivons et gardons ce que nous savons pour nous deux, chaques vies comptent, ne les gâchons pas..." - Vulcro -

 

 

Vidéo du Rp: http://www.youtube.com/watch?v=-FL81XyxD38

 

 

Partie 2

 

"La vie n'est qu'un fil, veillons à ne pas rater notre numéro de funambule...

Vulcro ne piétine pas ma vie, car c'est la tienne... Ne m'oublis pas... N'oublis pas mon histoire, et tu n'oublieras pas la tienne." - Vulcro -

 

_____

VIDEO

-------

________________________________________

 

Video de la présentation de Synergie:

 

 

Merci à thomasloeb pour avoir fait le guide! :D

 

Vulcro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...