Aller au contenu

[Accepté] Candidature (Antoineelouan)

antoineelouan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a ceux qui liront mon message

Présentation personnel : je m'appelle antoine j'ai 13 ans je suis en 4ème ( vous trouverez sûrement jeune , mais je suis assez mature )

J'habite au Mans dans la sarthe

Je pratique le tennis de table et le tennis

je joue a Minecraft depuis plus de 6 mois j'ai acheté le jeu il y a 3 mois .

Je joue aussi a Trackmania ,et d'autres jeux mais je joue principalement a Minecraft

J'ai découvert Minecraft grâce a un ami ( Raptux72)

J'ai découvert Minefield grâce a minecraft.fr et au vidéos de certaines personnes .

J'aime faire des maison style moyen âge (en bois principalement).

J'ai déjà jouer sur MonsieurD.net qui était un bon serveur mais pas Francophone . Je suis inscrit sur minefield depuis 1 mois environ et j'ai eu le temps de lire les règles et d'autres candidatures et de visité Stendel et ses alentours .

Pourquoi je n'ai pas fait de candidatures avant parce que je joué beaucoup sur les autres serveur et puis je préférais attendre .

Moi et Minecraft

J'adore les creepers! En plus je ne rigole pas!

J'adore ce jeu car la seul limite c'est l'imagination.

Et j'aime faire de l'agriculture et du minage , mais pour moi ce qui m'intéresse le plus c'est la communauté excellente de minefield car il y a de beaucoup d'animation, le serveur est très bien protégé par les voleurs.

Mes projets

Faire une très belle maison style moyen age en bois (avec un intérieure assez design)

Je pense qu'une fois avoir passer un bon bout de temps sur minefield en tant que paysan , je ferais une demande pour devenir Voyageur (un rêve) . Faire la connaissance de plein de monde . Mon ami Raptux72 a déjà acheté une parcelle a Sectum et il m'avait proposé de construire la maison avec lui et d'y habité . Et aussi un projet qui serait pas mal un pont avec des habitations sur les cotés comme le pont de Florence img5151.jpg