Aller au contenu

[Accepté] Candidature (Antoineelouan)

antoineelouan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a ceux qui liront mon message

Présentation personnel : je m'appelle antoine j'ai 13 ans je suis en 4ème ( vous trouverez sûrement jeune , mais je suis assez mature )

J'habite au Mans dans la sarthe

Je pratique le tennis de table et le tennis

je joue a Minecraft depuis plus de 6 mois j'ai acheté le jeu il y a 3 mois .

Je joue aussi a Trackmania ,et d'autres jeux mais je joue principalement a Minecraft

J'ai découvert Minecraft grâce a un ami ( Raptux72)

J'ai découvert Minefield grâce a minecraft.fr et au vidéos de certaines personnes .

J'aime faire des maison style moyen âge (en bois principalement).

J'ai déjà jouer sur MonsieurD.net qui était un bon serveur mais pas Francophone . Je suis inscrit sur minefield depuis 1 mois environ et j'ai eu le temps de lire les règles et d'autres candidatures et de visité Stendel et ses alentours .

Pourquoi je n'ai pas fait de candidatures avant parce que je joué beaucoup sur les autres serveur et puis je préférais attendre .

Moi et Minecraft

J'adore les creepers! En plus je ne rigole pas!

J'adore ce jeu car la seul limite c'est l'imagination.

Et j'aime faire de l'agriculture et du minage , mais pour moi ce qui m'intéresse le plus c'est la communauté excellente de minefield car il y a de beaucoup d'animation, le serveur est très bien protégé par les voleurs.

Mes projets

Faire une très belle maison style moyen age en bois (avec un intérieure assez design)

Je pense qu'une fois avoir passer un bon bout de temps sur minefield en tant que paysan , je ferais une demande pour devenir Voyageur (un rêve) . Faire la connaissance de plein de monde . Mon ami Raptux72 a déjà acheté une parcelle a Sectum et il m'avait proposé de construire la maison avec lui et d'y habité . Et aussi un projet qui serait pas mal un pont avec des habitations sur les cotés comme le pont de Florence img5151.jpg

Je m'inspire beaucoup des maisons dans la vraie vie pour mes créations minecraft

Présentation RP

Il était une fois une femme qui était enceinte d'un garçon . Elle ne savait pas ou aller malheureusement elle tombât sur un Donjon . Elle crut que ce serait la fin de ces jours et de son bébé , mais les squelettes , zombies et creeper du donjon ne lui voulait aucun mal il lui donnèrent de la nourriture mais elle devait accoucher et le seul endroit quelle connaissait était le Donjon donc elle accouchât dans le Donjon , elle en mourut . Les zombies était très triste il décidèrent d'élever se garçon il était sa seule famille et chance de survivre . A l'âge de 13 ans le garçon était fin près il avait appris l'art de l'explosif avec les creepers , l'art de manier l'arc avec les squelettes .L'enfant décida de quitter son nid pas parce qu'il en avait marre des zombies mais il avait soif d'aventure . Il découvrit une ville nommé Stendel

-Oh ! Une île flottante mais comment est-ce possible .

Il défiait tout ceux qui essayait de le tuer mais avec son habilité a l'arc il était toujours vainqueur . Il s'était fait une réputation de meilleur archer du Royaume de Minecraft .

Il était aussi détester par de nombreux Minecraftiens et redouté .Une nuit sa maison fut brûlé par des vandales qui le trouvait trop populaire .Il reçus de nombreuses menaces de mort . Mais un jour quelqu'un essayât de le tué en le poussant des rempares de Stendel , il fit une chute terrible , par chance il tombât dans l'eau . Vus que sa popularité n'était pas en sa faveur il décida de s'installer en campagne pas très loin de Stendel . IL y passa quelques années puis rencontra une femme (habitant a Azur ) . Il décida de vivre avec elle dans cette merveilleuse ville . je vous remercie de votre attention et a bientôt (j'espère)

post-1029-14112432591277_thumb.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...