Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur : Uvuros


Uvuros
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je poste ma candidature aujourd’hui pour pouvoir mieux participer a la vie du serveur et d’un projet auquel je participe et qui m’intéresse fortement (valides-f418/symia-cite-cachee-des-hommes-singes-t24450.html)

 

Tout d’abord une petite présentation IRL:

 

Je m'appelle Guillaume, j'ai actuellement 18 ans .

Je vis à Valence dans la drôme ou je poursuis mes étude en DUT informatique.

Mes activités préférées sont partagées entre guitare, jeux vidéo et quelques sports.

 

In game :

 

Je me suis construit une petite maison en haut d’une colline dans un petit coin tranquille

La voici vu de loin avec le petit lac artificiel

27095720110731113023.png

Un petit intérieur modeste mais confortable

72305920110731113105.png

Et une petite terrasse pour les long soir d’été

32532820110731113116.png

 

Je participe actuellement au projet de symia et je suis devenu l’un des leur d’ailleurs.

Le projet en est actuellement à la moitié du terraforming.

Petit Edit sur l'avancement du projet ;)

24387120110817200554.png

Je suis souvent sur mumble section dominion > Symia et j’essaye de rendre service lorsque cela est possible.

Je veux devenir voyageur pour pouvoir choisir une spécialité et ainsi pouvoir aider encore mieux le serveur et le projet auquel je participe.

Voici ma candidature au grade de paysan (candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-uvuros-t23620.html)

Et je vais continuer les role-play que j’avais maladroitement commencé ><

 

Role-play :

« Après avoir chercher pendant quelques mois, il trouva enfin un endroit qui lui semblais bien.

Une ville ou ses parents n'étaient pas connu, une ville ou il pouvait enfin être lui. »

 

Une semaine après son arrivé en ville, Uvuros avait déjà trouvé un terrain libre pour construire sa maison, la semaine suivante il l’avait fini et commencer à s’intégrer a la communauté.

Mais Uvuros ne cessait de penser a toutes les merveilles qu’il avait vu pendant son voyage, il voulait lui aussi bâtir des bâtiments extraordinaire mais il manquait d’inspiration et d’idées.

Uvuros décida donc d’organiser un voyage avec quelques amis de son nouveau village pour aller visiter les merveilles de ce monde, trouver l’inspiration qui lui manque dans les constructions qu’il croiserait.

Au bout de plusieurs jour de marche, le groupe de voyageur arriva au limite du territoire du dominion.

Uvuros était à la recherche d'un point en hauteur pour pouvoir s'orienter, au loin il aperçu une petite montagne recouverte d'arbre et décida de s'y rendre.

Depuis le sommet on pouvait voir jusqu’à l'horizon, mais lorsqu'il voulu revenir vers ses compagnons avec la direction à prendre en tête, il tomba dans un cratère immense.

Le choc fut tellement brutal qu'il perdit connaissance.

A son réveille il était totalement désorienter, ou était-il ? combien de temps était-il rester inconscient ?

La lumière qui filtrer depuis l'ouverture du cratère lui permettait a peine de voir ses mains.

Au bout d'un moment prit de douleurs Uvuros porta sa main a sa tête et il remarqua qu'il saignait légèrement.

Les lianes l'avaient retenu dans sa chute, lui évitant ainsi la mort.

Mais la mort aurait-elle été préférable a la solitude qui commencer à l'envahir dans cette grotte humide et sombre ?

Uvuros commençait à perdre espoir lorsque la nuit tomba, il se voyait deja mourir de faim et de soif, seul, dans cette endroit obscure.

C'est à ce moment la qu'il aperçu une lueur, puis deux, trois et encore d'autre. On aurait dit des dizaines de torches qui s'allumait dans l'obscurité.

Une silhouette se rapprochait de lui, une silhouette humaine a première vu. A première vu seulement . . .

C'était en fait un singe, un homme-singe plus précisément.

Lorsque qu'ils furent assez prés pour se voir l'un-l'autre, Uvuros paniqua, qu'est-ce qui allait lui arriver . . .

La solitude commençait déjà a lui manquer.

 

Merci de m’avoir lu, en espérant avoir répondu a toutes les attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...