Aller au contenu

[Accepté]Demande de partenariat [Manamaxxx][pommes]


Manamaxxx
 Partager

Messages recommandés

(Aller je vais faire une demande d’items full RP, bonne lecture)

 

Bonjour, oh grand gouverneur que vous me semblez beau si votre ramage se rapporte à votre plumage vous êtes le phénix des hôtes de ces mondes (Première phase, les compliments fini avec un peu de culture sa fait pas de mal).

 

Je me présente si jamais quelqu’un ne me connais pas, je suis Manamaxxx, gouverneur, et surtout pingouin violet du nord. Je me permets de vous écrire pour vous compter mon histoire et vous demandez un accord.

 

Voila depuis quelques semaines les affaires ne vont pas très fort dans mon magasin les gens délaisse la nourriture au profit d’objets magiques ramenés par les rois et revendus par certains commerçants, ces objets rendent le travaille plus facile et l’effort en ai réduit. J’ai donc remarqué que les gens mangeaient de plus en plus de porc et de lard et travaillaient de moins en moins, j’en suis donc venu au résultat que la population grossie !

Il va donc dans l’intérêt commun de proposer de la nourriture saine et à bas prix c’est pourquoi mon sushi-shop est adapté à cette occasion mais il me manque un type d’aliment pour finir un repas, un fruit ! C’est pourquoi j’ai recherché un fruit qui pourra être à la fois bon et appétissant mais aussi nutritif. Je me suis donc tourné vers un ami bucheron/arboriculteur réputé, Princeben, Je lui ai demandé quel type de fruit pouvait-il me fournir en quantité suffisante pour mon magasin et qui soit appréciable. Il m’amena trois fruits, le premier et deuxième étaient des pommes basiques rouges et le troisième a ma surprise était un litchi, il me les présente en me les faisant gouter :

- La première pomme est une pomme Fuji, un jolie fruit rouge peu sucré et ferme, il les cultive lui-même pour sa consommation personnel.

- Le litchi était succulent quoi que un peu petit, un litchi sucrée mais excellent, il les cultive dans une zone humide pas très loin des pommiers et sert a ses recettes familiales.

- La deuxième pomme est spéciale elle est cultivée par accident entre les pommiers Fuji et les plants de litchi et nous donne un fruit qui ressemble a une pomme et peu sucrée mais qui a le goût du litchi !

Je lui ai clairement expliqué que je voulais ce fruit qui a mes yeux avait toute les caractéristique que je cherchais. Il m’expliqua que ce fruit n’étant pas un produit de consommation il était dans l’obligation de le donner au gouvernement qui ce charge de les revendre ce qui n’ai pas pour lui déplaire car il en avait de grandes quantités.

 

Étant donné ce fruit n’est pas répertorier comme produit de consommation je me présent ici, aujourd'hui, pour vous demander le droit de vendre ce fruit ainsi qu’un accord pour me les procurer plus facilement et ainsi apporté de la nourriture saine dans la bouche de la population de minefield.

 

Manamaxxx

Pingouin violet (manchot) du nord, fils de canard Anastra et pingouin (manchot) Alca

 

Crafting_square_Red_Apple.png

PS : en cas de doute c'est bien d'un accord pour la pomme que je demande ici, si tu trouve que mon RP ne suffis pas ou que tu n'est pas d'accord et que tu hésite parce que je suis modo ne t'inquiète pas tu à le droit de me refuser je ne t'en voudrai pas le moins du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec joie que nous acceptons de manger des pommes!

 

Je vais de ce pas faire une demande à notre cher empereur dokMixer pour qu'il rajoute les pommes à son magasin personnel.

 

Tu seras rajouté dans le cuboid du magasin pour cette occasion.

 

Une pomme chaque jour...tue le médecin pour toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...