Aller au contenu

demande de citoyenneté de kasawa [Refusé]


kasawa
 Partager

Messages recommandés

Candidature de kasawa.

 

 

Présentation IRL:

 

Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans, lycéen et j'adore les jeu vidéo.

 

J'habite dans une petite ville nommée Bethoncourt, situé dans le Doubs en franche-comté.

 

J'ai découvert Minecraft par mon frère de 17 ans, au début je me suis dit:

 

Oh mon dieu, c'est quoi ça, les graphismes sont trop nuls !!

 

Je l'ai regardé jouer puis je me suis dit, ça n'a pas l'air si mal, on a aucune limite, mais ne comprenant pas tout, j'ai foncé sur youtube pour chercher un tutoriels et là je tombe sur la chaine de TheFantasio974.

 

Grace à lui j'ai très vite pris goût à ce jeu extra !

 

Cela va faire 6 mois que je joue a minecraft maintenant.

 

Au jour d'aujourd'hui je débute une sorte de petite ville sur une partie solo, je vous laisse voir quelqu'une de mes créations .

 

 

51565520110730131649.png

 

 

 

17633120110730131814.png

 

 

Mon RP :

 

Kasawa , dans son enfance, était déjà un enfant différent.

il ne parlait pas de lui à la 1ère personne mais à la 3eme, et s'appelait "mexicain".

ses habits ne le satisfaisait pas du tout, ce tee-shirt bleu, ce jean usé, mais ses parents n'avaient que cela, car il n'était pas d'une famille noble.

 

A ses 15 ans, kasawa hésitait entre devenir mineur comme la majorité de ses proches, ou faire un autre métier.

Mineur était un métier qu'il appréciait car, à ses 6 ans, un marchand nomade lui avait montrer un diamant, cela l'avait époustoufler.

Pour trouver cette mine légendaire, kasawa a parcouru des millier de kilocubes, a traverser des biomes entiés il rencontra plusieurs voyageurs durant son périple, qui avait en leur possession des diamants, voir des outils de diamant.

Quand il voyait ces diamants, cela l'encourageait à trouver cette mine .

 

Mais un jour, en faisant une pause dans une petite bourgade, un homme lui dit que cette grotte n'existait pas, mais kasawa était têtu, donc parti et continuait de chercher.

 

kasawa a 23 ans,il s'est installer dans une petite maison qu'il a construit aux abords d'un étang.

 

39193120110731122709.png

 

pendant les 7 ans qu'il a vécu dans cette maison, kasawa a creusé des mines,planter des arbres,du cactus, de la canne a sucre et du blé.

 

51091220110731122801.png

 

Aujourd'hui, kasawa a 30 ans, a trouvé du diamant, ce diamant tant convoiter, mais désire vivre en ville, la solitude va le rendre fou s'il reste dans cette maison.

C'est le jour-j, kasawa se décide et par en direction de stendel, pour poster sa candidature de citoyen !

 

Pourquoi citoyen et non voyageur ? :diamondblock:

 

Car j'adore New stendel, je trouve cette ville magnifique, surtout le fait qu'elle soit sur une sorte d'île volante, et j'ai vu qu'il y avait des nouveaux quartiers, je me suis dit que c’était l'occasion.

 

Voilà, j’espère être accepter comme citoyen.

Merci.

 

 

PS : je serai beaucoup absent pendant le mois d’août: du 1 au 7 puis du 17 au 28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...