Aller au contenu

[Refusé] Postuler au rang de voyageur : Adyms


Adyms
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Après avoir passer un bout de temps à visiter MineField, j'ai finalement construit ma première maison à Nimps; je poste maintenant une candidature pour devenir voyageur.

 

Pourquoi devenir Voyageur ?

 

Tout d'abord pour devenir menuisier et faire des meubles.

Ensuite, j'aimerai pouvoir utiliser les 90 jours que j'ai sur MineField et avoir la sensation d'être plus utile; je voudrais aussi devenir voyageur pour avoir une licence de commerçant et établir mon commerce à Laltharils sur Nimps.

 

Précisions IRL :

Pour ceux qui n'ont pas lu ma candidature paysanne, je m'appelle Martin, j'ai 13 ans et je vais passer en 3 ème à St Michel de Picpus (Paris, XII ème).

 

Précisions IG :

J'ai une petite maison sur une montagne à côté de chez un ami situé à Nimps. Maintenant, je compte m'installer à Laltharils sur invitation de Guigeek; je travaille actuellement sur un projet de JumpCraft non loin de Laltharils (Synergie). J'ai prévu d'ouvrir une échoppe à Laltharils quand je serai commerçant.

 

RP :

 

Après avoir vu d'innombrables villes et villages, maisons et échoppes, Adyms décida de s'installer dans la contrée de Nimps; cette contrée sauvage et accueillante l'inspira, les monstres inconnus, les constructions gigantesques, tout était réuni pour avoir une belle vie.

 

Puis après avoir fait sa première maison et trouver un petit emploi, Adyms se fit inviter dans la ville de Laltharils par le gentil commerçant Guigeek, l'ayant aider pour le tunnel, il décida de lui proposer une parcelle dans sa ville, Adyms accepta, et devînt citoyen de Laltharils.

 

C'est donc maintenant que notre cher Adyms se développe à Laltharils. Il désire devenir Voyageur pour commencer à faire ses meubles en tant que menuisier et enfin avoir une licence de commerçant pour établir un petit commerce à Laltharils. Et si possible, étendre son commerce avec des partenaires.

 

Merci d'avoir lu ma candidature, un peu plus courte que celle de paysan malheureusement...

 

Cordialement,

 

Adyms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...