Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Jimsss


Jimsss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir .

 

Tout d'abord Merci d' avoir accepté ma candidature en tant que paysan au debut du mois de juillet :) Et maintenant je voudrais essayer de passer au grade supérieur , C'est à dire Voyageur !

 

Donc voila , je vais commencer par me présenter une nouvelle fois :

 

Donc moi c'est Jimmy alias Jimsss (ig) je joue a minecraft depuis le début de cette "magnifique" année 2011 Grace a un ami m'ayant parler de minecraft et de vidéos etc ...

Je viens d’acquérir la majorité ! J'ai plusieurs passions comme la musique ( Batterie , Guitare ..)

et les jeux vidéos notamment Minecraft ! :pick:

Je vous laisse redecouvrir ma candidature pour devenir paysans pour plus de details me concernant en cliquant ici :http://www.minefield.fr/forum/post117685.html?hilit=Jimsss#p117685

 

Donc la raison pour laquelle j'aimerai obtenir le grade de voyageur c'est essentiellement pour apporter plus de soutient au projet auquel je participe c'est à dire au projet de Symia - la citée des hommes singes . Je suis d'ailleur un des Orangs-Outangs avec Tikadi , Chafoins , Guarkli et hSkk sous les ordres du Grand gorille Temoshy !

 

Voici un petit screen du projet qui avance assez vite :) C'est en phase de terra-forming pour le moment .

 

17054249734467_symia__1.gif

 

Suite du Rp de ma candidature de paysans :

 

Notre épeiste etant partit vers le petit village terrorisé par drago devait passer par plusieur autre villes avant d'arriver a destination notamment Magrade .Cette ville était connu pour la jalousie qu'elle engendrer chez ses voisins, car bon nombre d’habitants de villes voisines migraient vers Magrade .

 

Jimsss arriva donc à Magrade, les magradiens avaient tous une expressions heureuses et parlaient tous du roi positivement, malgré les rumeurs comme quoi une alliance aurait été formé pour renverser le roi de Magrade par les villes voisines . Mais Jimsss continua sa route j'usqu'a croiser le chemin d'une auberge, il decida donc de s’arrêter car cela faisait déjà une journée qu'il marchait.

 

Le lendemain Jimsss se lever et vît dehors la foule en panique et donc demanda paniqué a son tour a l'aubergiste ce qu'il pouvait bien se passer dehors.

 

_"L-l-l-le Roi ! i-i-il EST MORT !!"

 

Jimsss surprit lui demanda comment cela est arrivé .

 

_"D-Des m-magradiens n'ayant plus confiance en le roi a cause de l'alliance l'ont tué ! S'il vous plaît aidez nous ..."

 

Jimsss était déjà charger d'une mais il ne pouvait pas laissé tombé cette ville au bord du chaos . Il décida donc d'attendre patiemment la prochaine attaque de l'alliance dans cette ville .

 

Trois jours plus tard l'alliance lança l'attaque avec sa botte secrète le mage noir Fotherald, qui lança un sort directement qui transforma tous les habitants en homme singe !

 

Jimsss se trouvant dans l'attaque fut transformé en Homme-singe et devint amnésique ... il se réveilla sans savoir ce qu'il faisait la , un homme-singe vint le recueillir , il était équipé d'un bâton orné d'une banane flamboyante . L'homme singe avait l'air important et il enmener Jimsss quelque part ... mais il était encore trop faible il s'est donc endormi ....

 

To be continued !

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et a très bientôt en jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...