Aller au contenu

[Restructuration] Le centre de loisirs


VVcO_ol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

 

A l'heure où j'écris ces quelques lignes, une compétition de dé à coudre à lieu à Ourik, chez nos chers voisins.

 

Aussi ais-je eu comme idée d'améliorer notre ancien complexe de loisirs (comprendre ce que nous appelons tous "L'Arène)

 

Pourquoi?

 

Je pense que déjà, cela pourra nous occuper (enfin quand je dis nous je pense plus à vous étant donné que je ne peux être très présent actuellement).

Deuxièmement, notre complexe fait tout de même peine à voir désormais, et nous qui disions que notre dé à coudre était l'un de plus beau...

 

Enfin, je pense que cela pourra nous permettre d'organiser, à l'instar d'Ourik, des concours et des championnats de différents sports.

 

Titre : Ré-agencement/Restructuration/Remise à niveau

 

 

Emplacement : L'ensemble de l'Arène

 

Description : Voir au dessus.

 

Composant : A definir, ainsi qu'un chef de projet, car je ne pourrai surement pas participer.

 

Idée : Une "refonte" partielle de l'arène, non pas dans la disposition des salles, mais de la décoration, qui est actuellement, il faut le reconnaitre, quasi inexistante.

 

Par exemple, des couloirs plus grands et plus colorés, des petits biomes, des buvettes, une petite place. Un complexe, un vrai.

 

Conclusion : J'attends vos avis, ainsi qu'un volontaire pour prendre le rôle de chef de projet, car je le répète je ne pourrais pas participer avant la fin des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire kris ?

 

Idem, je suis dubitatif :P

 

Je sais que tu aimes beaucoup Ourik, mais je suis pas trop pour une domination du bois x)

L'idée d'apporter plus de bois dans ces constructions full-cobble-stone, me plait bien, mais pas une domination de cet élément :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...