Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Paysan OsoreruBeki (2ème essaie)


OsoreruBeki
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir je vous poste ma deuxième candidature pour espérer devenir paysan.

 

Nom: DEPRIESTER

Prénom: Bastien

Age: 17 ans

Localisation: Alsace (67)

Projets: Construction d'une maison sur Waterfall et plus si accepté paysan

Ambitions: Faire des constructions/aidé a construire sur Waterfall avec Diaboloy, Eskaped et les autres joueurs avec qui je discute sur mumble.

Découverte de Minecraft: J'ai découvert minecraft grâce à un ami qui m'a fait partager

le jeu. Au début le jeu ne me plaisait pas temps que ça mais,

au fil des jours, je me suis habitué à cette univers très vaste

et varié.

Pourquoi avoir choisi Minefield ?: J'ai choisis Minefield pour sa populations et ces règle. Pour moi un serveur stricte, c'est un serveur respecté. Et puis j'ai cherchais sur google des serveurs et la plus part des serveurs sont freebuild alors que sur Minefield, avant de construire il faut demander et regarder si le terrain n'est pas déjà utilisé ce qui donne une touche de respect des autres, car on ne va pas construire sa maison sur un terrain en plein chantier. Et j'ai lu sur divers forums minecraft, que Minefield ait un très bon serveur. Je souhaite donc faire partis de la communauté Minefieldiene =)

 

Récit rôle play:

 

Sur les terres de Minecraft tout était paisible, jusqu'au jour ou un dragon maléfique se réveilla des profondeurs de la terre. Dans sa fureur, il détruisait tout sur son passage. Les terres qui autrefois était paisible, se transformèrent en déserts arides, les forêts n'été plus que cendres, toutes les énergies de la terre étaient épuisés. Pris de panique les hommes et les monstres de Minecraft firent un seul et même clan. Les hommes se préparèrent pour la bataille, ils savaient que d'un moment à un autres le combat serait inévitable. Le dragon qui se rapprochait de plus en plus de leur ville semait pagailles et destructions dans les contrés du nord. Dès que le dragon fût à porté, des nuées de flèches et de creepers lançaient à la catapulte s’abattirent sur sa carcasse d'écailles. Il en ressortit quasiment indemne. Alors que les troupes s'organisaient pour une défense, Le grand conseil ce réunis.

Paladins et Maitres Chevalier, Achimages et Grands Invocateurs. Tous étaient assis et regardaient le maitre d'assemblée d'une mine grave. Des débats stériles débutés, telles des flots de paroles d'une fatal futilité. Tous semblait pris dans ces paroles inutiles jusqu’à ce qu'un homme prenne la parole

Gordroval LANENFORD maitre chevalier de l'ordre des 9 piques. Et il dit: Mon plan est simple, il consiste à neutraliser ces ailes avec les techniques des archimages ensuite, dès que la bête sera au sol il suffira d'envoyer quelque troupes de creepers pour ainsi l'affaiblir. Ainsi le monstre privé de ces ailes et sa santé faible, il me suffira de lui porter le coup fatal avec Regard sombre, mon épée légendaire. Son charisme et sa détermination mirent fin au débat. Tous les regards étaient braqués sur lui. Son plan étant expliqué et compris par tous, le roi ordonna à toutes c'est troupes de passer à l'action. Les archimages et les creepers étant près on attendait plus que le dragon. Ensuite quand il fût aperçus, les archimages lancèrent des boules de feu pour neutraliser les ailes du dragon. Après plusieurs minutes de vol plané, la bête s'écrasa sur le sol laissant ainsi le champ libre aux creepers qui ne perdirent pas une seule seconde pour se faire exploser pour affaiblir la bête. Gordoval Brandit son épée pour enfoncer la lame dans le crane du monstre. Le dragon ne bougeant plus une écailles, la victoire été leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...