Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature [Paysan] Herune_xP

Herune-xP
 Partager

Messages recommandés

Bonjours tout le monde :) , alors je me présent je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans.

Je vais vous présenter l'histoire de mon personnage "Herune"

Hum,hum...

"Voilà, Stendel est bâti, je me réjouis nous allons enfin pouvoir résistez face aux zombies et autres créature de la nuit. Quelques jours après , une horde de monstre attaque la ville , je me hâte a la tour pour prévenir tous les habitants , mais trop tard, Stendel est détruit. Je fuyais la ville en feu,

post-886-14112432591689_thumb.png

j’ai fuis la ville mais la horde de créature m'ont blessé à la tête. post-886-14112432591476_thumb.png

J’essayer de survivre dans ce monde, je construis un abri post-886-14112432591872_thumb.png

, étant sonné, je me reposais . Quelques semaines passèrent et j’essayais de voir si des habitant aurait survécut aux désastres .Rien, dans tous les gravats, rien, je suis seul dans ce monde,et j’ai donc décide d'appeler a l'aide . Mais les zombies m’ont repérer et m’ont pris en traite. Je suis mort. Quelques années après, je me réveillais dans une charmante ville. Est-ce le Paradis ? Un des habitant me pris et m’emmena au centre de la ville. Le peuple m’acclama, le maire me dit « Herune sa fait 10 ans depuis l’attaque de la horde » et finit par me dire « Herune, bienvenue à New-Stendel ». Je rêvais peut-être mais c’était tellement beau , mon peuple presque entier a survécu ,le maire me demanda « Herune, ancien grand architecte et ingénieur veut-tu te joindre à la reconstruction de New-Stendel et reprendre ton boulot? ». Me voilà maintenant citoyen enfin presque il faut maintenant que le peuple vote car dans cette ville tout se vote comme l’ancien Stendel . Quelques jours après, les votes sont clôt, il faut attendre maintenant les résultats que j’attends avec impatience." ;)

Et voilà pour l'histoire, maintenant parlons de mes ambitons :) .

Alors voilà 2 mois et demi que je joue a Minecraft j'adore ce jeu c'est un pote qui me la fait découvrir ensuite il ma montrer ce serveur.Ensuite j'ai regarder quelques vidéo du serveurs notament la ville d'Azur qui ma vraiment fait envie. Je veux allez sur ce serveur car j'adore le monde des cubes ( qui me fait pensée au lego et j'ai adoré car petit je fessai de grande construction en lego )

En mode Solo j'ai fait pas mal de construction que j'aimerai bien reproduire sur ce serveur pour pouvoir faire profiter les yeux de tout le monde. L'entraide est pour moi le meilleur moyen de s'amuser car tout seul a force c'est plus marrant :( .

Et donc voilà, :mrgreen: vous connaissais tout ma vie minecraftienne.

Merci d'avoir lu , et peut-être a plus tard sur le serveur ;D .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...