Aller au contenu

Tournoi de dé à Coudre Ourikien - Session #2


napoleon59w
 Partager

Messages recommandés

Bravo napo pour ce tournoi! Bien prévu, SL a fait de bon commentaire!

 

Pour rendre le tournois plus sympa, deux propositions :

-Un prix pour le joueurs qui réalise le plus de dé a coudre pendant le tournois.

-Un prix pour le joueurs le plus méritant, une sorte de lucky loser (style caadri hier qui a pris des risque des le premier tour)

 

Sinon pour la prochaine fois tu me cadre la premiere place? (apres 3 eme et 2 eme hier :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Quel moment messieurs dames, quel moment !! J'ai pris un grand plaisir à commenter ce tournoi et je remercie ceux qui ont trouvé les commentaires intéressants :). N'hésitez pas à donner vos avis sur le sujet afin que je puisse m'améliorer hein :D.

Un très bon tournoi en tout cas, bien organisé, fini pile dans les délais, des chinois d'une qualité irréprochable... c'était bien bien bien de chez bien :D !

 

Pour les prix, dis voir neilmims qui a réalisé le plus de dé à coudre hier ? :lol:

En tout cas j'y suis favorable (aux deux), parce que hier on a vraiment vu du spectacle (tant dans certains huitièmes qu'en demi finale) et il apparait bon de récompenser la qualité du jeu :).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze protaysteu !!!!! De tournoi il était Nuuuul !!! En demps que Tinois ze réclame mon bol dé riz !!!!!

 

 

:sign::sign: Tinois en cowlaire ! Tinois en cowlaire ! Tinois en cowlaire :sign::sign:

 

 

Ce message ne vise en aucun cas à blesser d'éventuels Chinois le lisant. Merci de votre compréhension.

 

 

P.S: :sign::sign: Tinois en cowlaire ! :sign::sign:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...