Aller au contenu

[Refusé] Postuler au rang de voyageur : Ihsoy62


Ihsoy62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je fait cette demande afin de pouvoir postuler pour devenir mage et ouvrir un magasin à Winteria.

 

Le RP

 

Tout simplement ici: http://www.minefield.fr/forum/taverne-minecraft/journal-intime-ihsymore-t25232.html

On peut voir que mon personnage s'entraine depuis longtemps à utiliser la magie à la page 6 si vous ne voulez pas tout lire.

 

Ihsymore, ayant réussi à utiliser la magie, Pharoy décide d’ouvrir un magasin en ville pour pouvoir gagner de l'argent.

 

Désolé de ne pas faire plus, le RP est là et mis a jour à chaque éventement ou dès qu'un truc me passe par la tête, je tiens aussi à garder beaucoup de zones d'ombre sur mon personnage et c'est dur de ne pas m'auto-spoiler à chaque demande.

 

 

La popularité

 

J'aide Tasterix à faire son terrain de golf quand il travaille dessus ;) , j'ai aussi un projet qui à été accepté récemment qui réunira Winteria et Ourik pour les travaux mais qui ne pourra débuter que si il se met a neiger dans la zone voulu ( j'ai contacté les administrateurs hier, un peu de patience, je mettrais a jour si cela viens à changer avent d'avoir un avis ici )

 

J'édite pour dire que Louvinette me connais aussi, j'étais le vagabond nudiste qui c'est fait bannir 5 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute également mon soutien à cette candidature!

 

Ihsoy est un bon joueur, toujours présent sur mumble, et prêt à donner un coup de main à tout moment dès qu'on lui demande, et avec tout plein de bonnes idées, ainsi qu'on bon sens de l'architecture. Il mérite sa place en tant que voyageur ^^

 

(c'est bon, je t'ai plussoyé files-moi mon sucre maintenant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...