Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur: Ocsav


Ocsav
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir,

 

Candidature Paysan: candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-ocsav-t11699.html

 

IRL:

 

:book: Moi c'est Vasco, j'ai 15 ans et je suis à Inmora, la ville au bout du monde, depuis environ trois mois, oui c'est vrai cela fait longtemps. Je m'entend très bien avec les habitants de cette même ville, enfin je crois, plus particulièrement avec Bisclint0902, Raidentiger et Pokila, mais aussi avec ceux que j'ai eu la chance de connaitre il y a peu de temps comme Demonmetal, Kaynami etc... Je suis l'un des constructeurs travaillant actuelement sur le magnifique amphithêatre d' Inmora. Et je suis de plus en plus présent sur le Mumble. Je voudrais devenir Voyageur pour pouvoir choisir un métier. D'ailleurs je ne sais pas encore quel métier prendre mais cela devrait être reglé très vite.

 

RP:

 

Mon personnage porte le nom de Ocsav et il habite dans cette maison:

 

20110801030534.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Salle à manger et cuisine:

20110801030609.png

 

Salle des fours:

20110801030700.png

 

Ma chambre:

20110801030741.png

 

Et le coin détente:

20110801031715.png

 

:ironbock::diamondblock::obsi:

:obsi::ironbock::diamondblock:

:diamondblock::obsi::ironbock:

La bataille pour Inmora

Vous souvenez vous de l'histoire étrange qui s'était produite, à notre vagabond Ocsav il y a maintenant trois mois? Quand il avait pris la voiture de son frère, atteind les 88 km/h, et s'êtait retrouver dans un endroit bizarre. Et bien figurez-vous que cet endroit bizarre est la capitale de ce beau pays qui est Minefield. New Stendel, c'est là où Ocsav connu un paysan, nommé Raidentiger, qui est aujourd'hui roi de Inmora. C'est dans cette ville flottante qu'il l'emmena. Il connu plein de gens sympathique qui était comme lui, des nouveaux arrivants ou plus précisement des vagabons. Ocsav construit une première maison, mais voulu changer pour quelque chose de plus espacieux, donc il trouva une maison qu'il apprecia tout de suite, y ammenagea tout ses coffres, fours, et lits. C'était comme qui dirait la belle vie pour notre héros. Il y avait ce pendant quelque chose qui lui manquait. Son chien, Stewart. Ocsav se posait souvent beaucoup de questions sur Stewart. Était-il vraiment mort, aurait-il échappé aux deux coup de feu? Nul ne pouvait le savoir, sauf peut-être son frère Duce. Ocsav voulait à tout prix oublier cette histoire et tourner la page.

Un beau jour alors que Ocsav venait tout juste de crafter une pioche pour aller miner, des tonerres commençait à retentir un peu partout dans Inmora. Il regarda par la fenêtre et vit des gens utilisant leurs sceptres pour faire abattre la foudre sur les toits de Inmora. Ocsav se dirigea directement au château ou le roi ordonna à tout les citoyens de défendre Inmora. Les habitants prirent des épées, sceptres, armures, tout ce qui pourait être utile pour le combat. Toutes le femmes et les enfants allèrent se réfugier à l'intérieur du château. Tout les hommes se positionnèrent devant le pont principal pour ne pas laisser passer l'ennemi. Les premiers à attaquer furent les Inmorains. Ils lancèrent des boules de feu grâce à leur sceptres. Les ennemis rapliquèrent avec des coup de tonnerre qui mettait le feu à toutes les maisons qui étaient aux alentours.

Les ennemis avaient appelé en aide des squelettes et des zombies. Les Inmorains eux avait appelé tout les loups que les habitants possédaient. Le sang coulait à flot, à présent. Des milliers de victimes tuées, des maisons détruite par le feu, le château gravement endommagé... Il ne restait plus qu'à espérer que la bataille s'achève. Les femmes et les enfants cachés dans le château, entendaient les coup de tonnerres et les cris des hommes tués par les lames. Elles priaient pour que leurs maris soient encore vivant et le reste.

Cette bataille fît plus de deux-milles morts. Le dernier homme tombé, les Inmorains remportèrent la bataille. Les derniers survivants, dont l'un d'entre eux était Ocsav, allèrent chercher les femmes et les enfants au château. Ils allèrent s'installer à l'amphithêatre. Inmora reçu des coups de mains de certaines autres villes, pour la reconstruction de la ville. Le roi donna un plus haut rang à Ocsav et à tout les autres survivant pour avoir combattu à ses cotés ainsi que pour avoir sauver la ville. Et la vie redevint calmes et paisibles, en tout cas pour le moment...

 

À suivre...

:ironbock::diamondblock::obsi:

:obsi::ironbock::diamondblock:

:diamondblock::obsi::ironbock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...