Aller au contenu

Création d'une vidéo "C'est par où Galianör ?"


lemacanul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous les nains de Galianör,

 

Je propose donc, la création d'une vidéo sur Youtube expliquant sur un fond de musique qui serait voté sur Mumble, le trajet vers Galianör.

Je filmerais donc du point de spawn de New Stendel à la grande porte en fer de Galianör.

Merci de ne pas envoyer un message avec écrit "mais tu peux pas, tu as pas le droit !"

 

Et bien SI, comprenez le bien, tout le monde peut filmer le serveur s'il le veut.

 

Cette vidéo ne sera rendue publique qu'à une condition, lorsque que Galianör sera ENTIEREMENT cuboïdée.Je ne veux pas devenir responsable de vols ou griefs par des Jean-Kévin.

 

J'attend donc l'autorisation ou non de ce projet et vos réaction !

 

Lemacanul,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je suis pour quoi je suis pas officiellement nain mais ouai si tu veux un second plan je peut aider pour varier les plans de plus désol pour le double post mais on pourrait faire une fois galianor terminé une vidéo comme a fait nevah pour montrer que les nains savent s'éclater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai qu'on m'explique quelque chose...

 

Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "La ville est fermée au visites jusqu'à l'inauguration" ?

Ca ne sert à rien de mettre une vidéo montrant le chemin jusqu'à la ville si celle-ci est fermée. De plus j'ai ouvert la chaine officielle de la ville il y a plus de 3 mois et elle est pas là pour faire joli. Pour les question de ce type je vous recommande vivement d'envoyer un MP directement aux dirigeants de la ville avant de poster quelque chose sur le forum.

 

Merci, Bon jeu.

 

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a proposé ça la ville n'était pas encore fermée et cette vidéo n'est pas officielle, elle sert juste à aider les joueurs à trouver Galianor, de plus il n'a même pas besoin d'autorisation poir filmer le chemin jusqu'à Galianor, s'il voulait il aurait carrément pu ne pas nous en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...