Aller au contenu

[Accepté]Postulation au rang de voyageur : Daemons67


Daemons67
 Partager

Messages recommandés

Suite à ma demande en tant que paysan il y a de cela 1 semaine et quelques jours , mon intégration au serveur minefield , surtout par le mumble , de belle connaissances et quelques timed out rageant.Après mûre réflexion le rp sera à la première personne et non à la troisième comment ma candidature en tant que paysan Enfin voila , je me lance dans le rp ! ( suite de celui de ma présentation de paysan ) .

 

Cette histoire raconte des faits réels ( pour la majeurs partis du texte ) .

 

Jeudi 27 janvier à 20h02 , à Strasbourg :

 

 

" Suite à ma péripétie, je fus accepté en tant que paysan, bien intégré à la belle ville d'Azur ayant creusé quelques trous et crée une maison sous-marine avec un bon ami rencontré lors de ses quelques semaines à Azur. Son nom était Tyroine.

 

Je m'étais mis en tête de partir chercher le fameux "Lapis-lazuli", je pris mes outil02s, mes torches, du pain, de l'eau, un peu de bois et je partis en quête de Lapis-lazuli avec Tyroine. Nous partîmes au petit matin, l'aura du soleil surplomba la montagne. Nous marchâmes le long de l'océan pendant plusieurs jours. Nous étions assoiffés et affamés. Nous étions toujours en train de marcher dans un désert lorsque au loin je cru voir un oasis, nous courûmes desséchés. Arrivés devant, mon ami reconnu un style architectural humain, c'était un petit village nommé "Lapila". Un homme nous accueillit, nous ravitailla en eau et en pain puis nous proposa une chambre pour la nuit. Remis sur pieds nous repartîmes, toujours en quête de Lapis-lazuli .

 

Un jour nous fîmes une halte sur une petite cascade pour boire, mais malencontreusement je fis tomber ma pioche dedans. Je me déshabilla et plongea dans l'eau alors que je remontais ma pioche de la cascade regardant vers le sol, je vis un halo de lumière. Intrigué j'invitais mon ami à venir explorer cette cascade. Je laissais ma pioche en haut pour être plus léger, nous rentrâmes dans la grotte ...

 

Elle était immense. Des couloirs énormes surplombaient le sol, nous décidâmes de l'explorer car le Lapis-lazuli pouvait y être caché. Nous prîmes nos pioches et partîmes explorer cette magnifique ébullition de couloirs. Je pris le premier couloir et mon ami le deuxième; je mina quelques filons de charbon, fer et autres matières sans importance, et là j'entendis un cri très fort. Je couru voir le couloir de mon ami et là je vis un énorme filon bleuâtre. Nous criâmes en cœur d'avoir trouvé du Lapis-lazuli mais après quelques instants à le regarder nous nous rendîmes compte que ce n'était pas du Lapis-lazuli mais bel et bien du diamant. Nous pûmes créer quelques pioches en diamant pour continuer à miner dans la grotte, mais d'abord nous prîmes un dîner bien mérité grâce aux ressources de l'homme au village de "Lapila" .

 

Quelques jours plus tard l'exploration de la grotte prit fin, ou presque. Alors que je terminais de creuser une rangée un Creeper surgit derrière le charbon que je venais de miner. Il me poursuivit jusqu'à arriver au bout de la mine, au bout du couloir Tyroine me prit par la main et nous sautâmes dans l'eau alors que le Creeper explosa dans un bruit fracassant. Nous nous relevâmes et là au sol le Creeper avait fait un trou énorme, je m'approcha ... Et au fond du trou du Lapis Lapis-lazuli brillait de milles feu !

 

Quelques semaines plus tard, arrivés à Azur, nous fîmes accueillis comme des héros, et le président du village me proposa de m'installer plus confortablement dans la ville en devenant "Voyageur". J'acceptais sa proposition, et mon sort reposait désormais entre leurs mains."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...