Aller au contenu

[Rasé] [CRASH] Winteria - Ourik


napoleon59w
 Partager

Messages recommandés

Oyez Oyez !

 

En accord commun avec Tasterix et Ivan_Spencer, Ourik s'associe a Winteria pour demander une ligne secondaire reliant Ourik à Winteria.

 

 

Voici le tracé approximatif de la ligne : ICI

 

Au vue de l'activité d'Ourik, et de l'acquisition d'un projet conséquent par Winteria, je pense que la ligne secondaire pourra très bien aider à desservir Winteria qui est l'une des cités les plus proches de la frontière, et qui leur permettrait de récupérer du monde plus facilement :)

 

Les coordonnées sont sur le tracé approximatif. Les règles de 5x5 et de frais sont mutuellement compris et acceptés. Nous allons nous aider mutuellement quant à la création de cette ligne secondaire si celle-ci est acceptée.

 

 

Cordialement,

 

Napoleon,

Premier Ministre d'Ourik

Organisateur d'évènements sportifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai fais la demande dans le topic du projet de Winteria, sans savoir qu'il fallait ouvrir un topic séparé mes excuses ^^". Je soutiens donc forcement cette initiative et rajoute que cette ligne permettra également aux prochains Concerts du village Winteria de faire bénéficier aux spectateurs une ligne de Crash.

 

Merci de votre réponse les modos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les voyageur de la ligne pour rejoindre Stendel a Winteria devra passer par le Fortin Doré, je tiens a donner mon avis en tant que chef du conseil.

Je suis pour cette ligne, et le Fortin Doré ajoutera un panneau pour indiquer la direction "winteria".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ligne acceptée. N'oubliez pas ceci :

 

Les lignes secondaires doivent être déclarées comme “projets” et validées.

Leur longueur minimale doit être de 50 cases de long

Le cuboidage est obligatoire, et moins cher qu'un cuboide régulier. Le tunnel doit être droit, sans variation de hauteur, et 3PA sont facturées par case de “longueur” du tunnel. Un coude peut être réalisé selon le besoin du tracé.

Le tunnel secondaire doit être enfoui en dessous de 20 cases de profondeur.

Il doit faire moins de 5 cases de larges, moins de 5 cases de hauteur. Le cuboide spécial métro se fait sur 5×5 cases x la longueur. Vous êtes libres d'évider votre tunnel de 3×3 cases et d'avoir tous les murs cuboidés, ou de faire un tunnel de 5×5 évidés et sans que les murs soient cuboidés.

Vous êtes libres de créer/gérer les gares que vous voulez, mais vous devrez vous arranger avec les dirigeants des grandes villes si vous souhaitez avoir un raccordement à ces gares.

Toute ligne ne reliant pas deux villes, deux projets, et de taille plus modeste peut être une ligne “privée” au lieu d'une ligne secondaire.

 

 

Tout manquement à une seule de ces règles entrainera la fermeture de la ligne ainsi que le rebouchage, par vos soins, du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...