Aller au contenu

[Suggestion] S'asseoir et s'allonger, pourquoi pas plus ?


Sairl
 Partager

Ces idées vous plaisent-elles ?  

28 membres ont voté

  1. 1. Ces idées vous plaisent-elles ?

    • Oui
      14
    • Non
      8
    • Je m'en fous complément des ces fonctions
      3
    • Vers l'infinie et loin de là
      3


Messages recommandés

Des nouvelles fonctions disponibles dans le jeu depuis le lundi 1 août, en effet on peut s'allonger avec la touche "x" et on peut s'asseoir "c". Cette mise à jour vraiment intéressante, à donner très rapidement, à beaucoup de joueur des idées de jeux comme le toboggan et l'avion. Ou même encore des idées politiques comme le fait de s'allonger sur la place de Stendel pour faire une Manifestation.

 

Voilà j'ai imaginer un autre jeu (d'autres joueur l'ont surement déjà imaginé avant moi).

Il s'agit tout simplement d'un concours de plongeon. On se place sur un rebord d'un bloc à une grande hauteur d'un bassin d'eau et le but est de sauter dans l'eau en utilisant les touches "x" et "c" afin de faire pirouette dans les airs. Donc en utilisant la fonction s'asseoir avec "c" on peut faire la bombe quand on saute dans l'eau et en utilisant la fonction s'allonger avec "x" on peut faire un plat quand on saute dans l'eau.

 

Alors la première idée "d'amélioration" serait d'enlever de la vie (1 coeur ou plus selon la hauteur) quand on fait un plat et de faire des vagues dans l'eau quand on fait la bombe.

 

Deuxième idée serait que lorsque l'on est assis sur un courant d'eau ou de la glace, on pourrait avancer deux fois plus vite.

 

Donc n'hésitez pas à dire vos avis sur ces idées et si se serait possible de les intégrer dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!!

 

J'avoue qu'en lisant le titre du post d'autres idées me sont venues et tête.... petit vicieux que je suis :?.

 

Ces propositions apporteraient un bonus sympa, j'imagine déjà les tobbogans de la mort à vitesse grand "V"!!! :D

Mais je reprendrai les propos de mes collègues du dessus : beaucoup mais alors beaucoup de boulot pour un résultat si mince... :?

 

Bon jeu ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...