Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Zygot


Zygot
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

 

Après avoir quelque peu visité Minefield, j'ai commencé à apprécier le style, l'ambiance, enfin bref, l'ensemble m'a fortement attiré. Cependant, j'ai vraiment su que je voulais jouer sur ce serveur lorsque je suis sorti de la capitale et me suis retourné : lorsque j'ai vu la cité de loin, flottant presque dans les airs, j'ai été très fortement impressionné : tout ce travail réalisé collectivement, est tout simplement beau.

 

Pour me présenter un peu, je me nomme Nicolas, 27 ans et breton. Ma dernière grande expérience en multijoueur remonte quand même à Diablo 2, il y a quelques années. J'y ais passé énormément passé de temps, trop sûrement. Maintenant, j'ai bien entendu un peu moins de temps libre avec le travail et la vie personnelle mais Minecraft a réussi à me redonner le gout du multijoueur.

 

Comment ? Pourquoi Minecraft ? Cela faisait quelques semaines que j'entendais parler de minecraft sans savoir ce que c'était réellement. Puis un jour, la curiosité a été plus forte : je me suis renseigné, regardé quelques vidéos (dont évidemment les fameux tutoriels) et quelques minutes en Classic m'ont rapidement convaincu. De plus, pratiquant le retro-gaming, collectionnant les ordinausaures et fidèle adorateur du dieu Pixel Biengrobiengra, ce jeu et moi étions fais pour nous nous entendre.

 

Pour l'instant, je n'ai pratiqué que le solo. J'ai bien sûr fait du minage (sans blague !), puis là je vais approfondir le côté agriculture (merci Serge). Je recherche également à approfondir le côté architecture : j'ai vu les bâtiments du serveur et la plupart sont quand même impressionnants. Je pense avoir beaucoup à apprendre de ce côté là, à part des cabanes carrées ou rectangulaires et même des grottes, je rencontre quelques difficultés à faire des constructions agréables. Donc si vous me demandez quel est mon style de construction, j'aurais tendance à dire aucun pour le moment, je suis en plein apprentissage, je ne joue que depuis quinze jours.

 

Dans tout ça, j'ai peu abordé le coté RP. Je ne vais pas mentir : je ne suis pas franchement tourné vers le RP. J'ai un petit peu de mal à m'imaginer de longues histoires pour justifier chacune de mes actions mais je ferais bien sûr un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...