Aller au contenu

GRIEF MASSIF ATTENTION !


zakarop
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me présente zakarop, veuillez bien lire le message jusqu'a sa fin :

Hier, notre serveur a été HACKER. Comment ? Nous ne savons pas mais se que nous savons c'est qu'il peuvent rentrer sans être dans la Whiteliste; il peuvent give et sont prêt à tout.

 

Notre ville a été rasé a 60% par ces griefs avant l'arrivé d'un administrateur.

Je post dans le but que votre serveur soit grief par des Kikoos malveillants pour préserver ainsi votre superbe communautée.

 

Je ne rigole pas en disant que se sont des griefs : ce ne sont pas les casseurs de vitres comme on en vois : il viennent, prennent des armures en diamants, épées en diamants, briquet, sceau de lave et toute l'artillerie nécessaire pour détruire un serveur !

 

Je ne ment pas s'il vous plait croyez moi !

 

Il ont fais sa pour notre serveur !

 

description:

 

Anglais

 

Pseudo :

 

Je ne me souviens que de un il s'appel TROPICO se genre....

 

Nombre :

 

Il agissent à 2

 

 

Croyez moi je ne rigole pas et ne tente pas de rentrer sur le serveur et je ne fais pas partit d'eux croyez moi !!!!

 

Plusieurs serveur sont victimes d'eux s'il advenait qu'un de ses griefs connaissent se serveur : Minefield n'existera plus.

 

Nombre de serveur attaqué a mes sources surs : 5 tous detruis entre 20% et 90% du serveur.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci d'éviter de poster plusieurs messages à la suite. Je ferais remonter l'information. Cependant je doute que notre serveur soit vulnérable fasse à de tels attaques.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci d'éviter de poster plusieurs messages à la suite. Je ferais remonter l'information. Cependant je doute que notre serveur soit vulnérable fasse à de tels attaques.

 

Bonne journée.

 

Je pense que Neymir ou Kepsyn sauront employer les méthodes nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci d'éviter de poster plusieurs messages à la suite. Je ferais remonter l'information. Cependant je doute que notre serveur soit vulnérable fasse à de tels attaques.

 

Bonne journée.

 

Je pense que Neymir ou Kepsyn sauront employer les méthodes nécessaires.

 

- Ne pas intervenir dans un sujet qui ne vous concerne pas. Laisser faire les modérateurs et les admins.

- Si vous devez intervenir, faite le de manière utile. Sinon votre post pourra être supprimer sans avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pumpkin:

J'ai deviné , votre serveur est un pauvre vanilla en offline-mode , pour accepter les joueurs crackés.

Le offline-mode permet de jouer sans payer , mais aussi de voler les comptes , car il ne vérifie pas le mdp de minecraft.net .

Donc ces gens n'ont qu'a se co sous le nom de l'admin , ils foutent la merde sans problème , ban l'admin et s'op , ensuite il peuvent se rajouter a la whitelist et se /give.

De toute façon , les serveurs crackés se font tout le temps défoncer.

Et c'est illégal.

 

C'est pas un exploit , j'ai déjà calmé des kikoos prétentieux avec cette technique. :pumpkinon:

MF n'a rien a craindre , même si il y avait des failles permettant l'exploit de bukkit , nos admins peuvent corriger et ils ont des backups , gardés bien au chaud sur un serveur linux blindé.

:air::bedrock:

:bedrock::chest::bedrock:

:air::bedrock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...