Aller au contenu

[candidature] benjamin81710.


benjamin81710
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je suis benjamin81710 , mais appeler moi benjamin , hein.

Tout d'abord je tiens a me pardonner pour mon gros pseudo de Kikoolol !

 

Âge : 11 ans.

Prénom : Benjamin.

J'aime les jeux-vidéos , et j'ai choisi Minefield comme serveur car je n'ai pas peur de jouer avec des centaine de personne , après tout , elle sont la c'est personne , mais je ne suis pas obliger de dire bonjour a tout le monde a chaque fois , vous voyez ?

Je rajoute aussi le lien de ma candidature , bien qu'ont n'en soit plus obligés , ça peut toujours servir pour plus de rensiengments : post120912.html?

hilit=benjamin81710#p120912

Rôle-Play :

 

 

Un jour ou je me baladais sur les terre alentour de Stendel , je vis des paysages magnifique , repoussants , mystérieux.

C'est la que je découvris Le Lac d'Emeraude.Une ambiance mêlant peur et frissons régnaient dans cette nuit glacée.Aillant fait l'expérience de plusieurs mésaventures dans ce monde ,je continua mon chemin vers cette arbre grandiose.

Après plusieurs jours de marche , l'envie de visiter ce lac me démanger énormément , a tel point que je ne mangeais pratiquement rien , et que mes nuits étaient aussi courte qu'un brin d'herbe.

 

-J'y vais ! dis-je.

 

J'avais était amenait par de très sympathique citoyens qui m'avaient aperçus.C'était tout simplement merveilleux. J'ai adoré l'ambiance de la ville , une ambiance qui faisait penser a une petite-grande ville , tout ce que je voulait.

 

Sans attendre , j'écrivais sur un bout de papier ma candidature , expliquant a tel point pourquoi je voulais venir.

 

Je suis très peu passer par le Mumble , mais sachez que je peux y aller (mais sans parler :( ).

Donc il est normal que je sois très peu connu voir pas du tout par les habitants.J'espère que ça n'handicapera pas ma candidature.

Voila , ah oui j'ai oublié , je voudrais avoir l'acquisitions de la parcelle N 25 (qui se trouve derriere la maison de jeff_25).

 

Pour tout renseignement supplémentaire demander moi.Si ma présence dans le lac d'émeraude gênerait quelqu'un , qu'il le disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Et bien la présentation me semble bien complète ;)

 

Le seul problème c'est que tu est méconnu des habitants... Tu peux passer sur Mumble et causé par écrit (si si erazat fait sa) ;)

 

Essaye d'être pas mal présent ces prochains jour et serais tu d'accord pour payer la parcelle 25 PAs ? Car nous manquons de sous pour nos cuboïdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord , pour les 25 PA , surement que je pourrais , puisque je recois trois PA par jours , j'en suis déjà a 15 .

 

 

J'ai oublié que je suis un bon travailleur , quand je commence quelque chose je me met a fond de dans.Je peut être parfois un gros boulet , mais j'assume mes erreurs et je les répare.

 

Donc ça devrait être bon , A+ sur le serveur j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parcelle numéro 25? O_o on en a une qui a ce numéro? J'ignorais

 

*note dans son calepin : se tenir plus au courant des faits et gestes de son village*

 

Bref, tu m'as l'air très symphatique, mais qu'est ce qui me dit qu'une fois installé tu ne disparaitras pas totalement de la circulation comme tant d'autres avant toi?

 

Quant à l'orthographe, malgré ton jeune age, je pense que tu peux l'améliorer.

 

Ne prends pas ce post comme un acte de haine, mais plutot comme des conseils. A toi de les utiliser au mieux, en les combinant à ceux de Famous, et je ne me fais aucun souci concernant ton adhésion au Lac D'Emeraude ;)

 

A bientot en jeu ! Fais toi connaitre, on ne mord pas trop fort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de mon orthographe j'en prend compte ! Pour la parcelle je parlais de la N 4 derrière la maison de jeff_25 (d'ou l'erreur).Apres pour te prouver que resterais au lac d'émeraude je ne vois pas trop de moyens , peut_être que si tu m'observe , tu verrais a quel point je suis attaché a l'endroit.

 

Bien sûr que je ne prend pas ça comme un acte de haine :lol: .

 

 

A oui , merci pour ta réponses et merci de me dire quand je pourrais commencer ma parcelle (si je suis prit bien sûr :D .

 

 

 

Apres l'edit : Rectification : je demande l'autorisation d'avoir une plus grande parcelle , n'importe laquelle , du moment quel fasse au moins 10 Fois 10 cubes.comprenez , plus tard je compte cuboîder mon habitat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a cité sur le forum!!! c'est merveilleux :D, je vais faire une grande fête avec de la bière et toussa toussa...hum bon... OK j'arrête c'est promis ^^

alors je ne peux qu'approuvez ce que famous a mis, n'hésite pas à venir sur mumble ou a mp les membres du lac (même si mumble reste le meilleur moyen) même si tu ne parle pas, on accepte plus facilement une personne qui connait déjà le lac et ses habitants que quelqu'un qui cherche simplement un endroit pour se poser sans intéragir avec la communauté.

Et de toute facon on mord pas hein :D (sauf moi avec les fesses de tybalt mais ça c'est le domaine privé... quoi j'ai dit ça moi :o?).

 

En tout cas, on sera ravi de te voir IG et de te faire la visite du lac ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...