Aller au contenu

[Accepté][candidature] de Green_Drums


Green_Drums
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous les Minefildiens

 

Présentation personnelle

 

Je m'appelle Sacha j'ai 11 ans et je rentre en sixième , j'aime le sport (le foot) et bien sur MINECRAFT! Je suis sur Minefield depuis deux semaines et demi et je le trouve génial . J'habite à La Roche de Glun dans la Drôme. J'aime la musique et je fais de la batterie

 

Pourquoi devenir paysan

 

Pour avoir plus de droits , construire des bâtiments , pour rejoindre L'avent poste des peaux verte , pour faire des Donjon avec mes amis et aussi pour faire des jeux comme : du spleef , du dès à coudre et des combats dans des arène .

 

rôle-Play

 

 

 

Voilà l'histoire comment je suis devenu un Gobelin ingénieur :

 

Un jour alors que j'était devant la tête de dragon de Galianor j'entendit un bruit bizarre venant du ciel je regarda et j'ai aperçut un zéplin Gobelin qui devant mes yeux s’écrasa brutalement a 500 mètres de moi.J'ai donc décidé d'allez voir le lieu du crash pour voir si je ne pouvais pas leurs piquer leurs technologie si développée,en effet en tant qu'ingénieur je ne pouvait raté une telle ocassion.Alors que je rassemblais des matériaux encore utilisable du zéplin,un Gobelin m’aperçut et cria l'alerte.

 

Comme vous le pensez j'ai prit la fuite,poursuivi par une horde gobeline en furie accompagné de deux loups de chasse qui m'ont poursuivit dans la foret et qui gagnait du terrain.Je réussi a tuer les deux loups avec mon arbalète,le reste du groupe ahuri s’arrêta pour contempler mes deux victimes j'en ai profité pour prendre mes jambes a mon coup.

Alors que je me posais enfin après plusieurs kilomètre de course poursuite je m'aperçut que je leurs avaient échappé et soudain j’entendis leur rire diabolique :

 

-Même pas le temps de souffler

 

Je repris donc ma folle couse poursuite et j'aperçut au loin le Ragnarök. Pour leurs échappé je suis monter en haut du Ragnarök et une fois atteint le sommet je me suis rendu compte que je ne pouvait plus rien faire.Un choix s'offrait a moi la lave ou mourir sous les coups.Mon choix était fait je me battrait pour ma vie.Alors que je me retournait deux gobelin qui m'avait contourné me sautèrent dessus et un autre m’assomma.La seule chose dont je me souvenait c'était la chaleur digne du nether et les rires diaboliques des gobelins.

 

Je ma suis réveiller dans une grande salle sombre attachait a un pillier et entouré par des gardes orc , des chamans d’élite troll et des miliciens gobelin qui surveiller les allons tour et m'observer en riant.Je savais ou j'était c'était l'avant poste peaux verte.Ce n'était donc pas une légende les peaux vertes étaient prêt a semer le K.O. sur le peuple des hommes. Soudain deux grandes portes

s'ouvrit et j'aperçu une énorme machine de guerre me visant avec un gobelin au commande et il ma tiré dessus pendant une minute je ne pouvait plus rien faire. Des que j'ouvris mes yeux je regarda mes mains et m'aperçut que j’étais devenu un Gobelin.Ce qui apparemment sembler être le chef Gobelin m’approcha et me dis alors:

 

-Bienvenu chez les Peaux Vertes !!!

 

FIN

 

Voila pour le rp je me suis inspiré du rôle-Play de l'avant poste donc normal qu'ils y'ait des similitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...