Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] - "Clyde Barrow"


ClydeBarrow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après quelques jours de lecture du forum de Minefield et de vagabondage sur les terres du serveur, je me décide enfin à me présenter et par la même occasion postuler pour le grade de paysan.

 

Je m’appelle Anthony, j’ai 25 ans (26 dans exactement 3 jours !), je suis administrateur de réseaux informatique depuis quelques années déjà pour une S.S.I.I sur Metz. Ma grande passion est les jeux-vidéos, mais je suis un peu lassé par les mêmes titres qui sortent en 15 versions. Mais depuis peu j’ai de l’espoir pour le futur des jeux-vidéos grâce à la découverte du fameux Minecraft.

 

Après presque un mois de découverte du jeu en solo, j’ai ressenti l’envie de partager mes créations et de participer à la vie d’un serveur, j’ai donc commencer la quête du graal pour trouver LE serveur qui me conviendrait parfaitement. Et après lecture des règles des serveurs, des forums, de visite du serveur pour certain, j’ai choisi Minefield.

 

Malgré que le questionnaire a été supprimé et n’est plus obligatoire, je réponds à quelques « anciennes » questions qui me paraissent intéressante :

 

Partie « Vous et Minecraft » :

 

Comment avez-vous connus Minecraft ?

Par mon frère qui me la présenté comme un jeu ou tu peux « tout faire », il n’avait pas tort.

 

Quel est ton style de jeu/construction ?

Créer un monde qui n’est pas incohérent avec le monde réel : pas de « route » dans les airs, de constructions qui ne respectent aucune loi de la physique…

 

Qu’aimerais-tu voir apparaître dans une future mise à jour ?

Encore plus de possibilité de personnalisation des constructions, des décorations supplémentaires, des vrais donjons avec des monstres encore plus méchants. Egalement une amélioration de la partie serveur pour éviter les crashs/lags.

 

Comment as-tu connu Minefield ?

Par le site Minecraft.fr (qui lui a été trouvé via Google).

 

Partie « Tes créations sur Minecraft »

 

Quels sont tes créations en solo sur Minecraft ?

Plusieurs maisons (comme tout le monde je pense), des mines aménagées, des grottes, un essai d’un petit château un peu raté…

 

Quels sont tes créations en multi sur Minecraft ?

Je suis en recherche active d’un serveur multi-joueurs, mais je n’ai encore jamais rien construit en multi.

 

Connais-tu des gens sur Minefield ?

Non, à part ceux que j’ai vus sur les vidéos Youtube du serveur.

 

Qu'est ce qui t'intéresse le plus dans un serveur multi ? Pourquoi ?

Le partage des connaissances, l’entraide des joueurs, la communauté évidemment, la découverte de nouvelles personnes…

 

Jusqu'où comptes-tu t'investir dans Minecraft ? et dans le serveur ?

Je compte m’investir au plus possible en fonction de mon temps de libre, créer mon petit « chez-moi », participer aux différents projets de Minefield, faire du RP tout en essayant de s’intégrer à votre communauté.

 

Voilà, je pense avoir fait un petit tour des questions importantes.

 

Partie « Présentation RP »

 

Concernant mon personnage, il s’agit de « Clyde Barrow », pseudonyme que j’utilise depuis mes débuts dans les jeux en ligne RP. Vous trouverez une petite présentation de son histoire ci-dessous.

 

Plusieurs sont ceux qui ont consigné leur passé sur une pièce de parchemin. J'ai découvert leur histoire ainsi qu'une partie d'eux à travers ces écrits dans la grande bibliothèque réservée à ces ouvrages. Je vais maintenant les imiter.

J'aurais bien aimé pouvoir écrire ces quelques mots plus tôt mais la mémoire me faisait défaut lors de mon arrivée dans ce monde. Elle me revient lentement, par bribes, mais il semblerait que les souvenirs les plus importants fassent attendre leur retour. Voici donc maintenant mon histoire ou, du moins, les quelques parcelles qui ont pu refaire surface dans ma mémoire depuis mon arrivée à Stendel...

Comme vous avez pu le deviner, je ne suis pas né ici mais dans une contrée lointaine, dont le nom m'échappe toujours. Quand suis-je né ? Je dirais à peu près il y a vingt-cinq années de cela, d'après mon apparence. Que sais-je de ceux qui me donnèrent la vie ? Pas grand chose: j'ignore toujours leurs noms, merci ma mémoire défaillante de me cacher encore ce détail.

Nous habitions dans un village situé à l'intérieur d'une grande et profonde forêt qui gardait les personnes de la ville loin de chez nous. Mes parents, comme plusieurs autres personnes de notre village, se rendaient toutefois assez souvent à cette ville, pour y gagner le peu d'argent que nécessitait notre vie au village. Ils en rapportaient parfois aussi des ouvrages divers dont la plupart étaient conservée dans notre modeste bibliothèque, pour que tous puissent en profiter.

Mon enfance passée au milieu de la nature m'a beaucoup influencé, plus qu'elle ne l'a fait pour les autres enfants du village. J'ai développé un lien très fort avec la faune et la flore qui m'entourait, je m'y sentais bien et en sécurité même là où les autres enfants se refusaient à aller. Je grimpais aux plus hautes branches des arbres, je plongeais dans le lac jusqu'à ses profondes fosses et j'explorais les cavernes se trouvant sous la montagne, même après m'y être perdu quelques fois à mes premières visites au grand désespoir de mes parents qui devaient venir m'y chercher. J'ai sûrement dû faire bien d'autres bêtises dans ce genre mais mes souvenirs en sont très vagues.

Ayant un jour fini d'explorer les environs du village, et ce sur une grande distance, l'envie me pris de partir et découvrir d'autres endroits. J’ai donc commencé à amasser quantité de cartes d'endroits que je n’avais pas encore visités en prévision d'expéditions futures. Je cherchais aussi à découvrir des vides à travers ces cartes, des endroits encore non explorés et non cartographiés.

J'ai traversé de nombreux événements avant mon arrivé à Stendel, que je ne relaterai pas ici, et j'ai retrouvé une part de mes souvenirs et de mon savoir et j'ai aussi acquis de nouvelles connaissances. Mais il me manque encore bien des choses, que j’espère trouver à travers ces nouvelles contrés…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...