Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur: Freezery


Freezery
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir , je me présente au rang de voyageur pour la 1er fois dans ce post. Je vous souhaite une bonne lecture !

 

Enjoy ! :D

 

Candidature Paysan : post31079.html#p31079 :shock:

 

Présentation irl.

 

Je joue à MineCraft depuis plus de sept mois.

 

Je me nomme Alexis, Ma demeure est actuellement située à coté de Vienne en Isère (Rhône-Alpes) . J'ai appris quelque langage de programmation, Le Java,C++,HTLM au fur de mon experience dans l'informatique.

 

Après avoir passé plus de 6 mois en Paysan... Je me suis décidé à tenter ma chance pour devenir Voyageur .

 

Passons à la partie In Game !

 

Présentation In Game.

 

Arriver tant que Vagabon j'ai eu la chance de rencontrer les joueurs Houdouyou et Ridik au hameau des sables, Après notre rencontre , Houdouyou et Ridik ont décidaient d'aller créer leur propre ville. Ourik !

 

Nous arrivions sur la zone qui était plutôt petite. Ceci a été une petite ile qui est devenu de plus en plus grande et allonger avec les habitants arrivant .

 

Plusieur mois après...

 

Ridik59 et Houdouyou abandonna leur ville qui fut reprise par Napoleon59w et Arahitogami étant beaucoup plus sérieux dans leur tâche. Plusieur monument se fit crée face au temps. Ourik détient maintenant Une BioSphére, un Amphithéatre, Une Sciérie,Un Chéne sacré, un phare et encore pas mal de belle construction publique.

 

Après tout ce temps tout de même Freezery à tout de même sa maison :pumpkinon: juste à cotée de la mairie bien sur =) Donc je vais vous présentez ma maison principale actuel et située à Ourik.

 

Façade :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/96758820110803122924.png

 

96758820110803122924.png

 

Pièce principale:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/75566220110803123104.png

 

http://img11.hostingpics.net/pics/21866520110803123135.png

 

Etage:

 

Salle des coffres :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/44145920110803123247.png

 

Bon vous avez maintenant vue on va dire 75% de ma maison =D

 

 

Pourquoi devenir Voyageur ?

 

Bien, cela fait bientôt sept mois que je joue sur MineField est passé l'étape supérieure me ferais plutôt plaisir, pouvoir crafter les objets de la spécialité que je vais choisir, je ne citerais pas mon choix, car je ne suis pas fixé sur mon choix. Puis si je suis accepter, pourquoi pas dans quelque temps essayer de devenir Marchant ? Ou encore Commerçant ? Avoir une boutique à Stendel serais un peu mon nouveau rêve =)

 

 

RP:

 

 

Chapitre 1(Paysan):

 

C'est l'histoire d'un roi, navigant sur les mers nombreuses, un jour sont bateau se fit détruit par un monstre nommer Slim !

Le roi Freezery devenu alors le survivant Freezery, est créa plusieurs maison,villa,Ville

Jusqu'au jour ou il vue de loin une ville dans la région de Minefield , il entra dans une ville ou il ignorer jusque maintenant le nom .

Il se fit plusieurs amis .

Qui le sauvas plusieurs fois des monstres les plus horribles !Une fois en plongeant dans ma piscine je suis tomber sur un Poulpe plus grand que un géant zombie, le soir même ma piscine été devenue noir,mais on a manger du poulpe pendant 2 semaine. :twisted:

Des donjons ? Ah ah cela ne me fait plus peur , j'ai déjà vue des donjons coller , une fois , j'ai eut affaire avec 3 donjons de zombie coller les uns au autre , j'ai sortie ma pioche crée avec du fer de bourgogne sous les donjons pour casser leur spawneur, résultat des cource AH AH , beaucoup de chose plus ou moins rare mais je me rappelle surtout des lingots , un disque vert , une pomme rouge comme une fesse de babouin , qui c'était vite transformer en une pomme d'or légendaire.

Mais il décida de maintenant demander à s'installer dans cette région maintenant connue à ses désir .Il alla voir les empereurs , est leur demanda les genoux coller au sol .

 

Chapitre 2:

 

Après avoir été accepter par la population l'homme qui porter le nom de Freezery se fit une maison digne de son digne nom avec une belle et grande piscine... L'eau été bleu marin. Aprer avoir fini son habitat, il décida déessayer de faire fortune dans le minage,Il pars donc du monde de Stendel qui ont été fortement fortifier et il est interdit de miner tros profond pour ne pas ramener le mal dans ce monde paisible...Il pars donc voir un groupe de mage à New Stendel la cité volante crée lors du choc des dimensions par les mages. Il leur demandas , si il y avait un moyen de passer dans une autre dimension hostile où il pourrais faire des aller retour pour miner et explorer.

 

Les mages répondit : ''Cela est possible, mais ta chance de survie est très faible, nous pouvons t'installer un portail chez toi que tu devras garder secret.Tu seras téléporter dans la dimension de Nimps. Ne te fit pas à la couleur qui devrait paraitre mignone. Ce monde est hostile, Dangereux tu pourrais y rencontrer des choses étonnante.Homme, je te nomme par les droits qui me sont permis Voyageur du temps et de l'espace !Revient nous vite,saint et avec des informations, si quelque chose arriver dans ce monde, un campement la bas serais jadis bien."

 

Freezery répondit:"Venez chez moi avec une tête de citrouille 2,rue de la marie Ourik. :pumpkinon:

 

Je ferais un campement fortifier à l'endroit ou le portail me téléporteras."

 

 

 

Chapitre 3 :

 

*Toc-Toc* Une troupe d'homme avec des baguettes sortant de leur chemise noire avec une tête de citrouille rentras chez Freezery.

 

Grand Mage: " Le portail seras situé exactement à la couche 40 à partir du noyau de la Terre. Quand vous serez rentrer dans le portail, vous serez dans un lac. L'eau n'est pas toxique mais je vous conseille d'en sortir rapidement, A oui. Quand je dit vous,c'est que Baltazar, Notre Loup-Garou seras avec vous.

 

Le monde où tu vas être téleporter est d'une température moyenne l'été et va jusque -30 en hiver. Je te conseille de te préparer une fourure,Le portail seras ouvert EXACTEMENT a 12h30 tous les 3éme dimanche du mois. Nous te demanderons de revenir un mois sur deux pour nous donner des nouvelles. Si tu ne reviens pas nous fermerons le portail. Bonne survie dans se monde hostile."

 

Freezery:"Merci, Quelle heure et Jour est-il ?"

 

Mages:"*Tous en même temps* Dimanche !11h30!Nous nous dépêchons de creuser le passage pour le tunnel et de faire le portail ! Go go go !Tu as 59 minutes pour te préparer pour un voyage de 1 mois"

 

Freezery parts dans sa chambre pour préparer ces affaires et les outils dont il va avoir besoin, il tremble beaucoup est se demande comment il va survivre...Il commence à regretter.

 

La suite dans le prochain épisode.... =) :mrgreen:

 

Cordialement,Freezery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais que dire de Freezery.. Hormis le fait qu'il aime m'enfermer chez lui.. ;)

Non, sans rire, ce joueur est vraiment quelqu'un de joyeux et d'actif autant sur le mumble que sur le jeu. J'espere que ce joueur sera donc accepté au sein des voyageurs car pour moi, il le mérite !

 

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...