Aller au contenu

[Accepté] Candidature de totmos


mosmos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

 

Je me présente, je m’appelle Thomas j'ai 16 ans.

 

Ce que je sais faire alors je connais très bien la physique de l'eau, je sais remodeler une plage dévastée, et d'autres petits trucs sympas que l'on peut faire avec de l'eau.

J'aimerais rejoindre la section "Aquaforming" car les personnes qui ne contrôlent pas l'eau et qui posent des seaux partout tuent le décor, je suis prêt a m'occuper de ca sur tous les mondes new Stendel, navis, nubes, et même nimps.

 

Ce qui me motive c'est que j'adore l'eau et qu'il faut bien que quelqu'un s'occupe de tous les courants, les plages qui ont été dévastes, rajouter des petites ou des grandes cascades.

Mon parcours sur minefield est tout simple j'ai commencé à habiter sur la ville d'Eden qui est maintenant une ville morte, alors je suis parti sur navis j'ai trouvé un petit royaume : "le royaume d'horcade" mais sur ma route j'ai croisé plusieurs courants dont je me suis occupé directement.

 

Je n'ai pas de RP à vous présenter car je suis déjà occupé avec un pour ma candidature marchande.

 

PS: petite question vous ne vous occupez que de new Stendel ou de tous les mondes?

 

édit :Fautes d'orthographe corrigées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dois surement être aveugle mais je ne voie vraiment pas les fautes.

 

Je n'ai même utilisé un correcteur d'orthographe pour être vraiment sûr :D , et il ne détecte pas de faute n'y de conjusgaison n'y de grammaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...