Aller au contenu

[Accepté][Candidature-Paysan] DarkSpadassassin


darkspadassassin
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous,

 

C'est immense honneur pour moi de pouvoir poster une candidature pour le grade de paysan sur Minefield

 

Mais tout d'abord je présente mon profil InGame :

je suis DarkSpadassassin, le guerrier issu d'une combinaison entre les forces du bien et celles du mal (plus d'informations dans le RP plus bas).Cela va bientôt faire 3 mois que je joue a Minecraft en version payante sur un serveur freebuild administré par un joueur de ce serveur (dédicace a hugobros3). C'est lui même et un autre joueur nommé zac95240 (qui prétent être un certain "Boblennon" mais je n'en suis pas sûr a 100%) qui m'ont invité a rejoindre votre serveur. Je suis plutôt bon architecte et j'ai une bonne base au niveau de la redstone. J'ai déja fait pas mal de grosses constructions comme un porte-avions, paquebot, parthénon (avec d'autres joueurs) et bien d'autres mais je ne vais pas tout vous citer ... Je pourrais aider aussi les joueurs dans leurs constructions. Mon skin est l'ancien skin de DeadMau5, il est facile a reconnaitre grâce à sa tête toute rouge, sa bouche avec un rire sadique et son casque sur la tête. Je joue sans pack de texture, Flymod ou TooManyItem.

 

Ma présentation IRL maintenant :

en réel je m'appelle Jean-Nicolas et j'ai 14 ans, j'èspère que mon âge ne vous freinera pas mais je suis assez mature et j'ai une orthographe assez correcte, j'habite dans le sud de la belgique et je suis étudiant en biotechnique. J'aime les jeux vidéos sur psp et je suis un pro sur MarioKart Wii. Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre a part que je suis fan de vélo et de hockey.

 

J'ai vu les vidéos de Thefantasio974 et de Bob ainsi que les carte de vos mondes et je peut dire que cela m'a beaucoup attiré, vos constructions sont énormes et belles, on ne peut pas dire cela sur tous les serveurs. Vos mods, vos plugins et vos nouveaux craft apportent une touche d'originalité au jeu et je trouve cela vraiment bien. J'encourage tous les joueurs du serveur !

 

Le RP :

 

Dans le milieu du Moyen-âge, la guerre, la famine et la peste ravaigaient les pauvres terres des paysans les laissant a leur propore sort. A une date inconnue de cette époque, un bastion fut attaqué à plusieurs reprises mais il résistait en vain, c'est alors que le roi du bastion fut plongé dans une maladie mortelle que seule les eaux de la source de l'oubli pouvait guérrir. Le meilleur chevalier fut envoyer récupérer un échantillon de ce liquide aux vertus miraculeux.

 

Après des jours passés a cheval, il arriva aux sources de l'oubli. Il en récupéra une fiole puis se dirigea vers son cheval. Mais un assassin des forces du mal l'avait suivi afin de faire échouer sa quête et l'engagea en combat. Le combat faisait rage et les deux hommes n'arrivait pas a se départager quand tout a coup ils tombèrent tous deux dans la source de l'oubli. Quelques instant plus tard, un homme en ressortit, l'eau avait fait fusionner leurs âmes et leurs corps afin de n'en former qu'un. Depuis ce jour, ce personnage légendaire arpente les châteaux et villages afin de voler les biens des plus riches et de les redonner aux plus pauvres ...

 

En èspérant que cela vous a plut,

 

Coordialement et Salutations,

 

DarkSpadassassin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...