Aller au contenu

[Réfusé]la fourmi mouillée


seigneurovni
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cela fait lomptemps que je pense a cela et je viens de me décider à enfin faire ma candidature pour devenir commerçant après avoir choisi mon métier pêcheur j’ai décidé qu’avec les scaphandres je pourrais faire un peu d'argent pour finassée mes dépenses et aussi aider ma ville a payé c'est cubo maintenant après cette grande présentation voici mon rp :

 

 

Un jour paisible a oakrain, je décidais de faire une promenade sur la plage je me promenais quand tout à coup j’ai une révélation si je savais pêcher je pourrais faire ce que aucune fourmi na fait alors commencer la vente de poisson en étant fourmi après un corps en accéléré de nage(et beaucoup de noyade) je commence a pêcher mon premier poisson était un requin je décidai au lieu qu'il me mange de lui tirer un coup d'acide avec cette première prise je pouvais faire du commerce pour lomptemps je décidai de faire un cours sur comment bien gérer mon argent et comment faire du commerce avec plusieurs peuples avec cela j'ai fait mon magasin non pas a oakrain, mais dans un monde bizarre ou tout est fait en laine je ne sais pas encore son nom, mais il est très peuplé et il est parfait pour les affaires, mais je n'avais pas pensé a une chose le monde n'aime pas le requin et cela ma fais perdre beaucoup d'argent, mais j’ai eu une très bonne idée faire des scaphandres puisque selon le guide du parfait vendeur c'est t'un objet très demandé après en avoir fabriqué j'ai battu plusieurs records de vente que je n'avais jamais attend.C'est comme ça que je suis devenu un très grand marchant.

 

 

merci d'avoir regardé mon rp pour finir je vais vous mettre qu'elle que lien pour mes anciennes candidature

 

paysannes : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-seigneurovni-t11339.html

voyageur : candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-seigneurovni-t18706.html

 

et ici les screen de mon futur magasin les panneaux ne sont pas encore placés et désolé pour la nuit)

 

lien: http://imageshack.us/g/684/20110718160537.png/

 

 

 

ensuite voici enfin mes prix pour mes objet

 

poisson 2 pour 1 pa

 

poison cuit 1 pour 1 pa

 

bateaux 1 pour 1 pa

 

canne à pêche 1 pour 3 pa

 

encre 36 pour 5 pa

 

scaphandre 1 pour 35 pa

 

brochette de tentacule 1 pour 4 pa

 

 

 

merci et au plaisir d'être accepter comme marchant dans se beau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...