Aller au contenu

Logo-signature


Thebigbugger
 Partager

Messages recommandés

Bonjours aux lecteurs !

J'écrit de post pour savoir si il y aurait la possibilter d'avoir un logo de la ville d'ourik a inserer dans les signatures de forum , je pense que c'est une bonne idée mais j attends vos avis !

Je sais se que vous aller me dire :" ok, mais il faut trouver qqn pour le faire car c'est dur."

Si c'est sa le souci je vais essayer de trouver qqn .

C'est tout !

Je me mais a la recherche tout de suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TheBigBurgger,

Je suis daccord avec ton idée, si je l'ai bien comprise, tu veux faire un logo dans le même style que celui de Synergie (cf ta signature) ? , bonne idée, je suis daccord avec toi. J'espere que le gouvernement acceptera cette proposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,bonsoirs !

Suite a la précieuse aide de mes amis Ourikiens (ironie bien sur) Je me suis creuser le crane et j'ai eu une idée (l'ampoule au dessou de la téte) !

Et pourquoi pas faire une photo de groupe a l'endroit ou il y a le drapeau d'ourik ( je ne sais plus quelle entrer) avec Dse habitants présent et aussi napo et ara Obligatoirement !

Ce serait donc une banniére a coter d la photo de groupe il y aura un petit message style "république d'ourik" ou "fier d'étre Ourikiens" Bref ...

J'insiste sur ce point je veut votre avis (positifs ou négatifs) mais dite le !

La photo se déroulerais au mois de septembre (plus de monde présents) !

Voila.

Cordialement, Thebigbugger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...