Aller au contenu

[Accepté] [candidature] Att_Simm


Att_Simm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Donc voilà, je m'appelle Simon, je suis Québécois, j'ai 17 ans et je suis encore aux études. J'étudie en informatique, notamment en programmation, en Web et en d'autres trucs plus spécifique en programmation ou en multimédia. Je suis un maniaque de jeu-vidéo et de techno en général. Minecraft m'a été conseillé par un ami sur un serveur de Team Fortress 2 ou je vais régulièrement. J'ai, cependant, joué à la version payante du titre que depuis peu. Me contentant de la version gratuite sur navigateur Web. Voulant en apprendre plus sur la collecte de ressource dans le jeu et sur le crafting, j'ai consulté les vidéo pour débuter à Minecraft de Fantasio. J'ai fait mon petit bout de chemin en tentant de faire quelques créations, mais surtout de survivre (foutu creepers <.<).

 

Évidemment, Fantasio parlait de ce serveur dans les vidéos que j'ai regardé et cela m'a semblé intéressant de venir jeté un coup. Tout d'abord, le choc. Minefield.fr est très réglementé. J'ai pu voir les problèmes que vous avez avec les vagabonds et autres kikoo de jeuxvideo.com (disons que j'ai aussi écouté le show de BobLennon). Après avoir vu ça j'ai compris le sérieux qu'il y a dans ce serveur et j'ai particulièrement apprécié le côté RP que le serveur a. J'ai d'ailleurs participé à plusieurs forums RP et le concept me semblait très intéressant. C'est la raison pour laquelle je me présente à vous aujourd'hui pour pouvoir contribuer, un tant soit peu, à l'expansion de Minefield.fr.