Aller au contenu

[ Refusé ] Candidature Shinay.


Shinay
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous , moi c'est Shinay , Irl vincent , j'ai 14 ans , j'habite dans le sud de la france.

 

J'aime les jeux vidéos...

 

Et que dire d'autres ...

 

IG je souhaiterai être un troll.

 

Sur minefield bai je n'ai rien fait en communauté , alors c'est pour sa j'ai décidé de me lancé :P

 

J'ai décidé de vous rejoindre car sur mumble il y a une belle ambiance et je recherché une ville exactement dans ce style !

 

RP :

 

Shinay était un Troll chasseur de la tribu des Kog Mak , une tribu qui vivait dans le sud du monde.

 

Mais un jour cette tribu fut attaqué par des hordes de barbares humaines , ils étaient par milliers.. Et les trolls se furent éradiqué du village, quelqu'un d'entre eux ont réussit à s’échapper du village en feu. Alors l'un des survivants Shinay cherchait et airé dans les comptés vastes du monde , jusque-à attendre un village de goblin , d'orc et de troll.

 

Shinay essaya de se faire accepté dans la tribu mais seul le dieu troll nous le dira si il sera accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'une énième tentative d'incantation foireuse avait, comme son nom l'indique, foiré, il détecta l'arrivée d'un frère venu de loin, il couru a sa rencontre, oui c'est moins stylé mais la dernière fois qu'il s'est téléporté il s'est retrouvé chez les nains ( non vous croyez ? ).

 

Hé mon frère, t'es tout crade, viens donc jvais te donner de quoi te changer, nos frères sont par la bas, vas je vais te préparer une chambre. Reprend des forces car bientôt nous en auront besoin.

 

Et il repartit en courant par prudence.

 

Candidature reçu, bienvenue a l'avant poste, tu passe a l'essai et ta maison est prête.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...