Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Slurpcanon


Boubowl
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous dirigeant Minefieldiens !

 

Introduction

 

Mon nom est Slurpcanon et je pense pouvoir apporter quelque chose à votre grand et glorieux pays.

Je suis fils de poseur de planche, petit fils de marchand de champignon et arrière petit fils d'allumeur de citrouille.

Voici la preuve que les choses inutiles sont dans mon code génétique.

Je pense pouvoir poser ma pierre sur l'édifice qu'est votre pays grâce à mes techniques de constructions très peu rependus. En effet, je construit beaucoup de petits maisons grâce à un matériaux détesté de tous et "essayé" de peu.

Le bouleau !

C'est grâce au contraste offert par le pin et à la douceur de la Cobblestone que ce bois révèle tous son potentiel.

C'est en cela que je pense avoir le potentiel pour obtenir mon permis de séjour dans Minefield.

 

Description IRL

 

Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans je suis en 1ere L. J'aime les jeux vidéos et particulièrement les jeux de rôle, stratégies, aventures, réflexion. Je suis aussi otaku que mon budget me le permet. J'aime la musique, la pop, la funk, la soul (année 60-70), le rock.

Mon plat préféré est le rumsteck sauce béarnaise avec des frites.

 

Roleplay

 

Fils de bucheron. J'ai toujours depuis mon plus jeune âge accompagné mon père dans la forêt pour aller couper le bois nécessaire à ses commandes. Un jour, lorsque nous fûmes entrain de couper du bois, un cochon fit trébucher mon pauvre père qui tomba dans le coma. Choquer, je le ramena à la maison abandonnant nos affaires dans la forêt. J'appris deux jours plus tard à son réveil que son bras droit était paralysé. Je décida donc de reprendre le travail la ou nous l'avions laissé et reparti seul dans la forêt.

La bas je retrouva notre inventaire et décida de couper l'arbre. Cet arbre était un bouleau. Un grand et majestueux bouleau. C'est à partir de ce moment la, pour d'obscurs raisons, que je décida de faire de ce bois le plus noble et le plus aimé de tous les matériaux du monde.

Malheureusement...rien ne se déroula comme prévue et mon plan de [barrer]conquête du monde[/barrer] créa une vague de haine envers le bouleau. Tous les bouleau sont automatiquement transformés en paquets de planches et leurs pousses sont brulés.

Je décida donc d'aller de ville en ville, de régions en régions, de pays en pays [barrer]et de planète en planètes[/barrer] pour y replanter mes merveilleux bouleaux.

Voila ce qui m'amène dans votre magnifique pays. Je vais démocratiser le bouleau !

Merci,

 

Slurpcanon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...