Aller au contenu

[Accepté]Candidature de VassivY !


VassivY
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous !

 

:sign: Alors voila je me présente, je suis VassivY (Vass pour les intimes) et j’aimerais faire partie de la communauté de Minefield et participer activement en devenant un Paysan. (Oui, je sais, ça parait évident puisque je poste ici.)

 

 

 

 

 

 

 

:sign: Tout d’abord je vais en dire un peu plus sur moi-même, IRL : je vais avoir 18 ans dans peu de temps (Youhou c’est super !) et l’année prochaine, fini le lycée, j’étudierais les arts graphiques. Oui, car j’aime beaucoup passer du temps à dessiner, m’amuser sur Photoshop ou sur des logiciels en 3D (ça me fais penser que je n’ai encore rien réalisé à propos de Minecraft! honte à moi !). Mais pour l’instant, c’est les vacances ! :D

 

Je pratique aussi la guitare électrique depuis maintenant deux ans, jouant principalement du Métal sans pour autant m’y restreindre, j’aime toute sorte de musique !

Alors oui, je suis plutôt créatif de nature.

 

 

 

 

 

 

:sign: Mais cela n’a pour l’instant pas trop de rapport avec Minecraft. Venons-en aux faits :

Je joue à Minecraft depuis la mise à jour 1.3, c'est-à-dire depuis un petit bout de temps tout de même malgré que je ne me souvienne plus précisément de la date de sa sortie.

Ce que j’aime faire dans ce jeu, c’est créer, je ne suis (presque) jamais à cours d’imagination pour construire des bâtiments, des choses, des trucs, des machins ou autres systèmes faits (ou non) de redstone. Oui, je parle de redstone car cela me fascine, malheureusement j’ai cru comprendre qu’on ne pouvait pas l’utiliser sur ce serveur à moins d’avoir un certain grade ?

Qu’à cela ne tienne, je ferais tout pour pouvoir entendre une agréable mélodie lorsque la sonnette de ma petite maison retentit... (Ouh ! une rime !)

 

 

EDIT : d'après ce que j'ai pu lire sur le Chat du jeu, concernant la redstone, le forum n'a pas été mis à jour, donc il n'y a pas de problème finalement.

 

 

 

Je tiens aussi un petit serveur bukkit pour jouer entre amis depuis un certain temps et j’ai pris gout à World Edit je l’avoue… Mais cela ne fait que stimuler encore plus mon sens pointu du détail ! Je ne peux pas supporter les constructions bâclées, je suis trop perfectionniste pour cela.

 

 

 

 

:sign: Vous vous demandez surement pourquoi je veux rejoindre Minefield si je possède déjà un serveur ?

Tout simplement car j’ai envie de jouer RolePlay dans une grande communauté active ! J’ai envie de bâtir ma petite maison sans pouvoir tricher avec TooManyItem, de pouvoir faire du commerce, d’acheter, de vendre aux marchands, de parler avec tous ces gens, de pouvoir gambader dans les vastes prairies et me sentir libreee, de … non je vais arrêter là.

Sinon, j’ai bien sur lu tout ce qu’il était bon de lire par rapport au serveur (enfin je pense !) les règles, la FAQ, etc. (j'ai lu et j'approuve parfaitement le règlement cela va de soi..)

 

 

Je vais donc passer les prochains jours à vagabonder comme mon titre me l’indique, afin de me familiariser avec cette si grande map, en attendant de savoir ce que le destin me réserve…

 

Edit : J'ai effectué plusieurs petits jobs pour des joueurs afin d'essayer de m'intégrer dans la communauté et pour gagner quelques ressources et je trouve cela bien sympathique. D'autant plus que les autres joueurs ne délaissent pas les pauvres Vagabonds que nous sommes, bien au contraire.

 

 

 

:sign: Mes projets: Si je suis accepté, la première chose que je ferais c'est rédiger ma candidature afin d'intégrer les rangs de l'Ordù an Dorchadais car j'aime beaucoup le Caislean an Nightmare, les terres aux alentours, l'ambiance médiévale et les membres qui sont sympathiques!

Je compte alors bâtir ma maison si cela m'est permis. Ensuite j'essaierais de m'intégrer au mieux dans la communauté et je proposerais quelques projets auquel je suis en train de réfléchir en ce moment. Sur le forum je continuerais à proposer mes services de graphiste tout en essayant de participer un peu plus!

 

 

 

 

 

 

Et voici en complément quelques constructions tirées de mon serveur, je les ai toutes construits seuls ou avec de l'aide pour les plus gros projets (tel que le second château), je sais que tout n'est pas forcément magnifique mais j'y ai mis tout mon coeur *-*

Un château sur une falaise :

 

 

 

 

La cathédrale "Toutencobble" (erreur de jeunesse)

 

 

 

 

 

Un autre château bien commencé mais abandonné car le projet était trop ambitieux à réaliser à deux personnes x)

 

 

 

Des hélicos ! (c'est pas très RP je sais, mais je ne compte pas construire ça sur le serveur hein ! M'enfin, ça pourrait aller sur nimps.)

 

 

 

 

Un petit "pixel art" en semblant d'illusion d'optique

 

 

 

Et mon propre terrain de Spleef, en forme de sablier ! (il rend pas très bien avec ce texture pack)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:?: J’ai aussi une petite question je ne pense pas que ça soit vraiment l’endroit pour ça mais on ne sait jamais… Dans mon profil il est indiqué que je possède un cuboïd, dans les Achievments, mais je ne comprends pas trop comment c’est possible étant donné que je ne suis que Vagabond, une explication ? Peut être que je n’ai pas très bien saisi une évidence.

 

Edit : D'après ce que j'ai pu lire sur le chat, il semblerait que cela soit un bug, oubliez donc ma question.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:sign: Et place maintenant à la petite histoire RP :

(C’est une première pour moi alors ça ne sera pas du grand art, veuillez m’excuser.)

 

 

 

 

:arrow: Mais tout d'abord, affichez donc la carte de mon périple :

 

http://img59.imageshack.us/img59/1039/monpriple.jpg

(assez long à charger pour les petites connexion :/)

 

 

 

…Minuit et vingt cinq minutes…voilà l’heure à laquelle je venais de me réveiller… Je le savais grâce à ce petit objet légué de mon grand père cubique, cette montre en or. C’était d’ailleurs le seul bien concret que je possédais en cette nuit froide. L’heure n’était plus à la rêverie, j’avais pleinement conscience des risques que j’encourais…

 

Je sortis avec peine de mon abri naturel…une grotte qui m’avait parue accueillante de prime abord. Elle m’apparaissait maintenant comme un trou béant dans cette montagne…prête à m’aspirer au plus profond, dans les ténèbres… D’ailleurs ce bruit, une sorte de souffle que j’entendais à intervalle régulier était tout sauf rassurant… Il fallait partir, je le sentais.

Le jour se lèverait dans peu de temps, je devais agir.

 

Au loin, les murailles se dressaient fièrement, bien au dessus de tout autre relief naturel. Le chemin de ronde illuminé la faisait ressortir clairement dans le ciel noir. J’estimais la distance à environ un kilocube, c'est-à-dire une broutille après le périple que j’avais mené…

 

Je décidai de passer par les bois. Ce n’était certes pas la solution la plus sûre. Nous avions tous entendu ces légendes mettant en scène des araignées géantes où même des morts…vivants, lorsque nous étions à l’école. Mais le moment n’était pas aux fantaisies, je devais absolument éviter la route...personne ne devait me voir.

 

Tout en marchant à vive allure parmi la végétation dense, je me posais ces questions…toujours les même questions…Pourquoi en était-il ainsi ? Pourquoi avais-je du abandonner ma vie qui était pourtant si prometteuse…j’aurais aimé devenir comme ce grand ingénieur en redstone… Les événements s’étaient déroulés si vite, je ne comprenais pas tout. Ce massacre… en quel nom? De quel droit ? Je devais simplement fuir.

 

Face à la muraille, je réussis à l’escalader avec peine à l'aide de mon matériel de fortune. Bien heureusement je l’avais étudié précautionneusement avant de tenter quoi que ce soit… J’atterris lourdement de l’autre côté, sur un tas de paille… ma montre roula au sol et alla se cogner violemment contre une barrière… Tout était calme, une poule me regardait d’un air étonné… Maintenant je le savais, une vie totalement différente allait débuter.

 

 

En espérant que ça conviendra (en tout cas ça m'as plu d'écrire ce ptit texte, finalement.)

 

 

J'espère que ça n'aura pas été trop fatiguant de tout lire =)

 

Et bien sur bonne journée à vous et à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une candidature qu'elle est bonne !

 

Vass m'a aidé en me fournissant de la laine pour un parcours de jumpcraft sur Nimps et j'avais donc promis de jeté un coup d'œil a sa candidature.

 

Et ben... je suis pas dessus.

 

Bien présenter, pas trop de fautes, un rp intéressant et pas trop long.

 

Bref, je plussoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoi fortement la candidature de VassivY pour le rang de Paysan, car je pense qu'il possède les qualités que doit avoir un Paysan Minefildien. Ce joueur est très impliqué dans le serveur. C'est un joueur très amical avec le reste des joueurs.

 

C'est donc un +1 que je donne à ce joueur que j'apprécis.

 

Cordialement, Snackgame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

 

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

 

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...