Aller au contenu

[Refusé]Candidature pour devenir un voyageur de fragmare32


Philopod
 Partager

Messages recommandés

Fragmare32, qui n'était plus le même depuis qu'il avais franchit les portes de sa nouvelle vie,

il avais construit une maison formidable et c'était fait plusieurs amis. Il lui restait un rêve, qui

était de devenir un grand voyageur comme ses parents lui avaient dit : Notre fils, deviens un

voyageur comme nous l'avons été et trouve toi un emploi a plein temps qui te fera connaitre

la douleur et la souffrance de l'effort.

 

fragmare32 n'était pas sur du métier qu'il allait pratiquer avec fierté mais il se dit que l'inspiration

ne pouvait pas venir a lui car l'air de la ville lui bloquait les idées, donc il parti vivre dans la nature avec les arbres et les animaux. il devait apprendre a manier une épée car il allait se préparé a vivre seul sans manger et boire. Les monstres l'attaquait mais il savait se défendre comme ses parents. Lorsqu'il avait faim, il se contentait de gruger de l’écorce d'arbres puisqu'il n'avait pas le droit

de manger du cochon. Un jour il tombât dans une grotte si grande qu'il sen perdit sans nourriture,

alors il creusa, creusa, creusa jusqu’à l'épuisement total mais il continua. Tout a coup, il tomba

sur un portail qui mène aux enfers, la ou règne les zombis pigs et un monstre effroyable dénommé

Ghast. Heureusement, il avait un arc sur lui qui avait le pouvoir de renvoyer les bombes du Ghast, il le vaincu ainsi. Il devin le héros du nether, le plus fort et vaillant.

 

Aujourd'hui, fragmare32 attend patiemment le courrier qui l'informera si il est prêt a changer son

destin et de devenir un honorable voyageur.

 

 

Mes ambitions de voyageur

 

1- J'aimerais devenir un marchand dans un proche futur.

2- J'aimerais aussi pouvoir proposer des projets du genre ville.

3- J'aime bien Minefield et je serais prêt a payer un euro par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature manque malheureusement de contenu.

 

N'as tu pas d'images à nous faire partager de ta maison ou de tes voyages ?

 

Développer tes ambitions n'aurait pas été un luxe, surtout ce projet de ville qui semble alléchant.

 

Tu ne décris pas non plus ce que tu as fait depuis que tu es paysan sur Minefield. Il aurait d'ailleurs été agréable de voir un lien vers ta candidature paysan.

 

Demander à tes amis ou des personnes rencontrées au cours de tes activités de venir te soutenir dans cette candidature aurait été un plus non négligeable.

 

Merci de prendre en considération ces éléments si tu souhaites renouveler ta demande.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...