Aller au contenu

[Important] Avis à Mistic333 et Riri95300


Sokira
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'adresse à Mistic333 et Riri95300, il me semble que vous n'avez toujours pas passé votre test d'entrée. Pour être plus précis, il aurait du être passé depuis plus d'un mois maintenant !

 

Voilà ce que je vous propose, je vous laisse une semaine pour faire ce que vous avez à faire. Si le Jeudi 11 Août rien a été fait, vous serez tout simplement renvoyés de notre association.

 

Vous êtes en vacances peut-être ?

Et bien vous auriez du vous arranger pour trouver une mission avant de partir.

 

Vous n'avez pas eu le temps ou n'en avez pas trouvé ?

Vous auriez du l'indiquer sur le forum, j'aurais compris et vous aurais laissé du temps.

 

Dans tout les cas vous manquez à votre devoir, soit vous ne vous renseignez pas, soit vous vous en fichez.

 

 

Ce message était un message d'avertissement, et le dernier (surtout en ce qui concerne Riri95300). Si rien n'est pris en compte, des sanctions seront à prévoir.

 

Sur ce, bonne journée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Aujourd'hui est un grand jour, nous célébrons le triste départ de notre ami Riri95300 qui n'a pas passé son test à temps.

Enfin, ce n'est qu'une des nombreuses raisons pour lesquelles il nous quitte, à savoir : Usurpation du nom de GreenField pour détruire tout bâtiment comme bon lui semble, création de décorations non autorisées (toujours au nom de GF), j'en passe et des meilleurs.

 

Que je sois bien clair, Riri, tu ne fais plus parti de notre association.

 

Bonne journée ! <:3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...