Aller au contenu

[Refusé]' Boulangerie du Moulin'


IICECRIME
 Partager

Messages recommandés

C'est encore moi pour la 3ème fois iicecrime ! ( en espérant que c'est la bonne).

 

IRL :

 

J'ai 14 ans je m'appelle Benjamin. Je suis suraMinefield depuis plus de 4 mois je croi et j'ai plutôt bien réussi mes candidatures qui ont été accepté du premier coup ce qui est plutôt encourageant ! ( sauf de commerçant...). Je suis a mont-de-marsan ( enfin la c'est les vacance alors biarritz) et je l'avoue je suis tomber amoureux de minefield !

Ma première et dernière ville fut La banlieu nord de NS je m'y installa et &près , je fut accepté en tant que Voyageur ,j'ai tout de suite voulue devenir Commercant et choisis ma spécialisation en tant que Tavernier . Il y'aua un coin tavernier dans un moulin tout est déjà construit ! Et un coin ou les produit régionaux seront vendu.

 

Motivations :

Jouer jouer jouer et encore et toujour joué ! Je m'investit beaucoup pour la banlieu Nord de NS et tout cela coute cher en matériaux pour acceuillir les nouveau ou aider. Si j'était marchand Je mettrait celon mes revenue une certaine somme pour aider la communauté.

 

Rôle-Play :

 

Un chantier gigantesque se préparer dans la capital. Après avoir discuté avec l'architecte et un peu avec les ouvriers, citoyens de New stendel et ces environ. Il falait agrandir la platforme de la capital. La construction était longue et épuisante mais le soir venu, tout le monde était au rendez vous à la taverne pour y boire et manger à sa faim. J'y decouvrai une population très festive. Effectivement ils m'avaient montrés plusieurs dessins et croquis de l'avancement des travaux.

 

L'accueil fut vraiment chaleureux. Mais cela ne s’arrêta pas à cela, pendant plus d'une semaine je resta à leurs cotés afin de les aider a agrandir la capital. Je fis connaissance des différents citoyens ainsi que des consuls et certains aristocrates. Cette ville était très active, malgré la grandeur du projet.

 

Certaines personnes m'accueillirent avec une sympathie jamais vus auparavant, grâce à eux je pus voir la ville et ses différantes maison, commerces et monument spéctaculaire.

La étant presque terminé et n'ayant plus rien à faire dans ce chantier je me demandai qu'est ce que j'allai faire désormais. Je n'avais eus encore aucune nouvelle de mon ancienne contrée, ils n'avaient pas l'air de vouloir me retrouvé ce qui me fit ressentir un petit dégoût mais aussi étais-je rassuré de ne plus jamais revoir mes anciens voisins ou autre personnes qui ont hantées mon passé.

 

Le lendemain matin de la finissions de la construction, lors d'un petit repas solitaire autour d'une table de la taverne une personne arriva devant moi. C'était cette personne là qui m'avait accueilli à mon premier pas dans cette ville. Il m'expliqua alors plusieurs choses qui ne firent qu'accentué mon bonheur, il me proposa de m'installer à New stendel.

 

J'acceptai sur le champ, c'était pour moi une opportunité à saisir. Vivre avec dans cette ville avec cette population là étaient pour moi le début d'une nouvelle vie, bien plus heureuse que la précédente.

S'enchaîna alors la visite de différentes parcelles avec différent panorama. Mais malheureusement le peu de budget que j'avais amené ne m'aida pas énormément à choisir une parcelle avec un magnifique panorama.

 

J'optai alors pour un rachat de parcelle peu cher pour une belle vue sur la plage dans la banlieu Nord de New stendel.

J'entrepris donc la construction de ma maison tout seul mais avec sans trop de soucis.

 

Les dons de ressources avaient à peine suffit pour finir ma maison et il me restai peu d'argent que je gardai pour me nourrir.

L'extérieur de ma bâtisse était finis mais la construction de l'intérieur n'avait même pas commencé. La nuit finissant la construction je dus dormir sur un pauvre matelas en laine confectionner avec les moyens du bord. J'étais à la fois heureux et désespéré ; heureux car ma nouvelle vie avait enfin sa base et le pourcentage que je revienne dans ma région était ridicule, et désespéré dus au manque d'argent qui menaçait de mettre sérieusement terme à ma vie.

 

Je ne pouvait plus accepté de dons venant des citoyens, je finirai par passer pour un mendiant ou encore d'un nouveau venu qui profite de la sympathie des autres. Cinq pièces d'argents, tout juste de quoi m'acheter un repas à la taverne. Mais très vite et mystérieusement cette pensée s'échappa et laissa place à d'heureux souvenirs des moments passés avec les stendelois et je m'endormit en regardant les astres a travers une grande fenêtre vue sur le ciel...

 

Le lendemain je me levai tôt et la première chose que je fit fut d'aller chercher des vivres qui pouvait duré afin de se soucier de ce problème le moins possible. Par la suite j’allai me renseigner sur les différents moyens de gagner de l'argent à NS et plusieurs solutions s'offrirent à moi comme le commerce qui s'avérait intéressant ou encore miner pour récupérer des minerais rares mais avant tout le moyen le plus rentable et sympathique que j'ai trouvé est celui d'agriculteur.

 

 

Je me suis donc rendu près de ma maison et un terrain étais en vente j'ai donc sauté sur l'occation pour l'achetté et mes voisins ne fit pas longtemps pour l'aider a construire et a me préter du matériel adapté. Pendant une semaine je travaillai dans les champs et même si l'argent donné était pauvre le tout restait rentable n'ayant pas vraiment le choix. Mais je me pris très vite au jeu passant de l'agriculteur au chasseur jusqu'au pêcheur.

Jusqu'au jour où les petits travaux devinrent insuffisant. J'avais cependant une petite idée de quel métier je pourrais exercé à long terme, pendant plus d'un mois j'avais travaillé pour récupérer de quoi faire à manger et cela me plaisait plutôt bien.

Alors je me lancie dans l'aventure et je commença avec le peut de moyen que j'avait a vendre mes produit sur de vieux étage. Rapidement je fus repérer par mes voisin qui venant gouter ma nourriture ! Il la trouver si délicieuse, si décicate qu'il venait tout le jour chez moi prendre leur ration quotidienne ! Je commencais même a ne plus avoir assez de nourriture pour pourvoir satisfère tout le monde ! Mon affaires étais tellement fructueuse que j'ai pue m'achetté un moulin et de quoi subsisté a tout mes besoin nutritionnel ou de confort . Le Bouche a Oreille Marcher bien et je fis vite connu dans toute la vallée et même au de-là pour avoir fait le meilleur des gâteaux, le gateaux des anges..

 

Fin du Rp

 

Maintenant les produit vendu:

 

Côte de porc: 0.5 pa /u

Côte de porc grillé: 1c/u

Gateaux: 4 pa/u

Pain: 0.5 pa/u

Poisson: 1pa/u

Poisson grillé: 2 pa/u

Soupe: 1 pa/u

cactus: 0.25 pa/u

sucre: 0.25 pa/u

Bière : Pas encore la :P

 

 

voilà quelque screen pour terminé:

http://img847.imageshack.us/img847/8494/86748200.png (vue de l'extérieur).

http://img193.imageshack.us/img193/636/10549166.png (vue de l'intérieur).

http://img18.imageshack.us/img18/150/86054415.png (vue du moulin).

http://img585.imageshack.us/img585/2862/10597019.png (entrer du moulin vers le café du moulin (taverne).

http://img268.imageshack.us/img268/5228/68254098.png (vue de la taverne dans le moulin en dessou.

http://img221.imageshack.us/img221/4625/58620638r.png (vue des 2).

 

Et bien voila merci pour votre lecture et a plus tard in game en vous souhaitant une bonne fin de matin journée ou de soirée !

 

Cordialement, iicecrime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de fautes, grammaire, orthographe et conjugaison.

Mise en page faible.

Tu n'explique pas ce qui fait de toi un tavernier, t'arrive et paf pastèque je le suis déja.

Tu manque de soutien.

 

Refusé en l'état.

 

Je t'invite à reposter une candidature en ayant pris en compte ces critères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...