Aller au contenu

Arbres volants


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

2011-08-05_19_43_29.png

 

Exaspéré de voir ces fichus arbres volants, Louvi, Kmairiaux et moi même avons entièrement coupé TOUS vos arbres. Merci de faire en sorte que ça reste dans cet état, quitte à raser la ferme pour la refaire dans un endroit moins passant pour éviter que les gens de passage se servent n'importe comment, parce que ça fait vraiment déguelasse quand on passe par là ...

 

Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchanté Super_Pingouin ;)

 

Cette forêt, on voulait la rasée mais elle nous a été imposé et de peur faire une bétise nous l'avons laissé. Je vous remercie d'avoir rasé la forêt mais vous auriez peut-être pu nous prévenir avant...

 

Mais bon voilà qui est fait et je ne pense pas que sa va recommencer.

 

Ah et on risque pas de changer l'emplacement de la "ferme" parce que c'est ma taverne et que les Plantations à l'intérieur sont fermées au public.

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchanté Super_Pingouin ;)

 

Cette forêt, on voulait la rasée mais elle nous a été imposé et de peur faire une bétise nous l'avons laissé. Je vous remercie d'avoir rasé la forêt mais vous auriez peut-être pu nous prévenir avant...

 

Mais bon voilà qui est fait et je ne pense pas que sa va recommencer.

 

Ah et on risque pas de changer l'emplacement de la "ferme" parce que c'est ma taverne et que les Plantations à l'intérieur sont fermées au public.

 

Bon jeu :)

C'était des arbres volants qui étaient là depuis des mois ... Le problème est surtout que votre truc volant commençait à dépasser au dessus du territoire de Sylve.

 

De plus, il y'a un panneau à l'entrée "coupez mais replantez", ce que nous avons fait, techniquement. :roll:

 

Et on ne vous demande pas de la raser, mais de l'entretenir, pour éviter la profusion des arbres volants, nuance.

 

Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh.. Des arbres volants vous dites ?

Vous ne m'en voudrez pas de faire un maison dans les arbres ?

Oh yeah ! Vous m'avez donnés une super idée !

Une maison full (cobble gueuh) bois pur accrochée dans un arbre... A quelques cubes du sol (trois suffiront), ce serait parfait...

Acceptez vous ma demande amis lacustres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai au centre de toutes les attentions, sous les projecteurs !

L'arbre est gros ? Quelle taille à peu près ?

Enfin bon, demain après midi, je suis de retour...

Je passe un coup sur Mumble, je buche des arbres et je commence ça !

60-70 pa ça vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...