Aller au contenu

Les portails meurtriers


adjudantBob
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

 

j'écris ce post pour vous rapporter un fait qui me dérange particulièrement

Je trouve que la liberté d'aller et de s'installer sur les mondes avec des thèmes particulier et différent est très amusant. Mais sans critiquer le boulot super des modos sur les portails je trouve ceci pas très bien organisé.

Je critique sûrement sans savoir quelle quantité de travail c'est. Mais je pense que mourir en changeant de monde n'est pas le mieux qu'on puisse rêver. Surtout quand derrière on ne peut ramasser son stuff parce qu'il bug (tombe en continu, coincé dans un bloc...).

 

On pourrait me dire que le spawn à Nimps est un problème résolu, mais j'arrive toujours à mourir...

On me dit alors de passer par Nubes mais, même si cela sauve la vie, passer par 2 portails pour aller dans un monde devient un peu lourd.

 

Ensuite j'aimerais signaler le fait que rajouter des dalles de bois au spawn de Stendel est très joli je l'accorde, mais entraîne aussi de malencontreux spawn dans le mur. Sans oublier qu'il est plus difficile de sortir de l'eau quand il faut sauter 1.5 cubes que 1. Par conséquent le nombre de noyade a légèrement augmenté à Stendel^^.

 

Je poste cette critique en espérant que vous ne le prendrez pas trop mal et que vous essaierez de résoudre les problèmes précédemment cités.

 

Cordialement,

adjudantBob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis egalement d'accord avec le tous car il est vrai que aller acheter tu stuff pas cher sur stendel pour ensuite mourir en revenant sur nimps ... bofbof.

 

Je ne critique pas le travail des modos ou admis au contraire bravo pour tout le contenue que vous nous donnez mais il est vrai qu'il serait mieu exemple sur nimps de faire monter le portail jusqua la terre ferme (car si l'ont passe le portail encor faut-il survivre au long escalier en laine dont la chute est casiment toujours fatale) pour stendel ou pourrait egalement agrandire la largeur de la tour des mage de quelque bloc 2ou3 de chaque coter et voila.

 

Sur ce bon jeu.

 

Cordialement, xxrenegasxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer par Nubes, tu perds.. disons... 1 minutes. Cela te sauve la vie, alors pour 60 secondes perdues :o

Sinon, il est vrai que c'est tout de même embêtant, pour preuve, je ne sais même pas à quoi ressemble le portail de Nimps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les admins sont au courant.

Au début de Nimps il y avait 90% de chance de mourir en se connectant, j'ai fait quelques travaux et nous sommes maintenant à ~40% (c'est une moyenne hein, z'êtes ptet maudit)

 

2 solutions temporaires :

1) passer par nubes/navis

2) y aller full hp avec le doigt sur escape pour se déco puis reco en cas de perte de vie.

 

Sur ce, je lock !

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...