Aller au contenu

[En attente]Projet Village Xxbananna


Xxbananna
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si je vous écris à ce jour, c’est pour vous proposer un projet, plus précisément un village. Un village légèrement différent, car il s’agit d’un village sur pilotis.

 

Imaginez un peu, vivre dans un village dans les arbres…, plus qu’un rêve d’enfant, un espoir de vivre !

J’ai déjà eu l’expérience de gérer une petite ville sur le serveur que j’avais créé avec un ami IRL.

 

Je vais vous parler du programme de ce post :

 

Premièrement, présentation total du projet, avec screens.

 

Deuxièmement, je vais vous présenter son RolePlay.

 

Troisièmement, je parlerais de tout ce qui concerne politique, commerce, habitant, grade …

 

( Ce projet sera en adéquation avec mon RolePlay personnel. Bref le mieux, c’est de commencer a approfondir le sujet .)

 

Présentation du village:

 

La ville aura comme nom ‘’ Cubeo ‘’ j’ai choisi ce nom car ( Comme dit dans l’introduction ), je possédais une ville dont le nom était ‘’ Cubeo ‘’ donc je me suis dit que pourquoi pas reprendre le nom.

 

Ce sera une ville sera disposée sur pilotis mais également sur terre ferme, Les habitations sur terre ferme serons juste en-dessous des autres habitations qui seront eux, sur pilotis.

 

Le village aura comme style médiéval mais également, le style chalet de montagnes, chalet principalement composé de bois pur et de planche de bois.

 

Mais encore légèrement le style cabane, cabane fabriquée dans les arbres .( ici cela sera cabane sur pilotis )

 

Ce village sera un moyen de connaître du nouveau monde ainsi que de partager de bons moments. La particularité de ce village ce sera son charme qui se dégagera des murs de bois, sa joie d’exister ainsi que la convivialité qui régnera à travers tous les villageois. Sans oublier l’originalité du village, il apportera un style nouveau dans Minefield.

 

Pour que le Cubeo ne tombe dans l’oubli des ‘’ mini-events ‘’ seront organisés cela sera un village ‘’ dynamique ‘’.

 

Quelques Screens :

 

14002990240932_ruellejumelle.png

 

14002990240932_ruellejumelle.png

 

J’ai déjà créer un logo pour Cubeo :

 

20012163573501_fanion_final.png

 

J’ai créer de A a Z ce logo, les fleurs et herbes qui poussent représentent, la nature, le bleu, l'eau

 

J’ai décidé de mettre en fond la couleur bleu car cela se mari très bien avec la couleur verte.

 

 

RolePlay:

(RolePlay en adéquation total avec mon RolePlay personnel)

 

-Après avoir été expulsé de la ville de Yousbonne, quelques mois s’étaient écoulés, je m’étais accroché à la ville de New-Stendel. J’avais fondé une maison, je m’étais fait de bon amis, j’étais plutôt riche.

 

Mais quelque chose n’allait pas, quelque chose manquais, comme un trou, comme un vide.

Après y avoir réfléchi, je m’étais dit que j’avais presque oublié ma famille, ma famille qui était resté a Yousbonne.

Ma femme ne pouvait pas venir avec moi, a cause des mes deux enfants.

 

La semaine qui avait suivi, je n’avais pas dormis, j’étais tombé malade a l’idée de pensé une seul seconde a ma pauvre petite famille.

Malgré tous les efforts du médecin, cela n’avait rien changé.

 

Quelques jours plus tard, j’allais mieux, j’allais mieux car je m’étais dit que je ne pouvais pas les laisser comme cela.

Alors je décidai de retrouver la ville de Yousbonne, de récupérer ma petite famille, de faire tomber l’homme qui m’avait fait expulser de la ville et de repartir pour New-Stendel.

 

Mais un petit problème s’annonça, je ne savais plus par ou j’étais venu dans cette magnifique ville.

J’ai réfléchis, réfléchis pendant des jours et des jours, et la, le miracle je me suis souvenu que j’étais arrivé par le désert, et vu qu’il n’y a qu’un seul désert en banlieue de New-Stendel.

 

Encore quelques jours après, un deuxième miracle se produisit, le roi m’avais proposé ses plus grandes aides, et me donna trois courageux soldats qui pouvaient partir avec moi.

Donc je n’étais pas seul, j’en avais les larmes aux yeux.

 

Après un certain temps de préparation, nous sommes enfin partis à l’aventure.

Après être partis de New-Stendel, moi et mes trois fidèles soldats, nous avons dressé un camp dans le fameux désert, où nous avons passé la nuit.

 

Après avoir passé le désert, nous sommes arrivé dans une forêt, une forêt pas comme les autres, car d’après la légende, cette forêt était rempli d’être méchant et sans cœur. Des êtres, qui n’hésiteront pas à tuer, pour protéger leur terrain. D’après la légende aucun être qui est rentré dans cette forêt, en n’est sorti.

 

Mais bon en pensant a ma famille je pris mon courage a deux mains, et nous sommes rentré dans la forêt, moi et mes compagnons, arcs sur l’épaule et flèches prête a l’emploie.

Donc, quelques kilomètre plus tard, je vu un buisson pas normal, il n’était pas comme les autre, mais plutôt différent.

 

Je m’approchai quand tout d’un coup un cannibale sortie de ce dernier. Mais trois camarade, le tue a l’aide des fameux arcs.

C’est a ce moments que je su qui étaient c’est êtres de la plus haute méchanceté. Avec mon équipe nous nous sommes dit que c’étais trop dangereux de rester ici, mais je ne pouvais pas laisser ma famille, mais un de mes soldat me fit ouvrir les yeux, c’étais soit je fonce et je meurs, soit je reste et je ne verrai pas ma famille.

 

Comment allons-nous faire ? Une idée est venue à moi, vu que le bois n’avait plus de secret pour moi, grâce à fameuses sculptures de bois, que je créais dans la ville de Yousbonne. Alors mon idée était de faire un camp, mais un camp dont la protection était la première chose.

Alors c’est la que je me suis dit, pourquoi pas faire ce camp en l’air ? Comme ca nous serons protégés des cannibales.

 

C’est à ce moment que nous avons commencé les chantiers de Cubeo. Cubeo le nom du camp que j’avais désigné ainsi.

Plus les jours passait, plus la petite ville s’agrandissait, nous avons accueillie de plus en plus d’homme qui étaient partis à l’aventure.

 

Quelques mois après une politique commençait à s’installer, il fallait un peu plus d’ordre. C’est ainsi que j’ai envoyé un pigeon voyageur à New-Stendel, pour prévenir le roi. En me renvoyant un message disant que la ville sera répertorier parmi la banlieue de New-Stendel, elle quelle portera le nom de Cubeo.

 

Voila l’histoire de la ville de Cubeo.

(Est-ce que vais-je retrouver ma famille ? A suivre dans le prochain épisode)

 

Politique:

 

- Le régime du village ‘’ Cubeo ‘’ est une Démocratie c’est-à-dire qu’il y a un président, un premier ministre et également un ministre de l’ économie, un ministre de l’habitat, ministre de la justice. Le président prend les plus grandes décisions avec son premier ministre.

 

Les différents rôles

 

 

- Le président est l’homme le plus haut grade, c’est lui qui prend les décisions finales, c’est lui qui valide toutes les idées ainsi que toutes les lois. Bien sûr il ne décide pas tout seul mais bien entendu avec son second qui est son premier ministre. En cas extrêmes le présidents possédera alors tous les droits et pourra à lui seul prendre des décisions.

 

- Le premier ministre est le second du président, c’est avec le président qu’il valide toutes propositions ou touts projets.

-Le ministre de l’économie est celui qui s’occupe de tout le commerce de la ville, c’est lui qui établi les prix. (Parcelles, items, etc.…). C’est également lui qui devra estimer le prix de certains projets.

 

-Le ministre de l’habitat est celui qui s’occupe du placement des habitants pour que cela se passe dans les meilleures conditions. Ce dernier devra se concerter avec le ministre de l’économie pour établir le prix des parcelles.C’est également lui donnera oui ou non la citoyenneté.

 

-Le ministre de la justice est celui qui établi les lois ainsi que les règles au sain du village. Bien entendu c’est avec le président et son second, qui acceptera les lois ou non. C’est également lui qui établira les sanctions, pour cause de non respect des lois et des règles. Il devra également se concerter avec le ministre de l’économie pour établir les sommes des différentes sanctions.

 

(Tous les ministres ainsi que le président peuvent proposer des lois, mais seul le président et son second peuvent l’accorder)

 

 

Les élections

 

-Le peuple élit le président.

 

-Le président nomme son premier ministre, il sera son second.

 

-Le président élit les différents ministres sous l’accord de son second.

 

(Cubeo vous propose une politique simple, pour de meilleur conditions.)

 

Le commerce:

 

Pour ouvrir un commerce a Cubeo, il faudra posseder le grade de commercant ainsi que l’accord du président et de son second.

 

En ce qui concerne le local, dans lequel vous metterai vos objets en ventes, le prix de la parcelle sera réduite.

 

Voila mon projet de village.

 

(Les ministre seront élit, si le projet est accepté)

(je tien juste a dire que j'ai deja ma petite idée pour mon second le premier ministre)

 

Merci de l'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xxbananna.

 

Je te conseille de venir vister Le Hameau du Petit Rafiot qui est assez proche de ce que tu veut faire sachant que 80% de nos batiments sont sur pilotis. Je dis pour que tu évite de refaire la même ville.

 

Cordialement, om24.

 

PS : le hameau se situe en X:-94 ; Y:-155.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...