Aller au contenu

[présentation] Présentation de kirahorde


kirahorde27
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,je suis alex,ou kira ça dépend des gens,je suis un Ebroïcien(habitant d'évreux) bien sympa il parrait,d'ailleur,si quelqu'un a besoin d'un vagabon "coffre",je suis disponible et motivé a aider autant que je le pourrais en attendant de devenir paysan.

Et je suis anti kikoololsms.

 

Ma présentation RP :

 

Habitant de l'ébrebis,J'ai fuis mon pays car mon père est là-bas un meurtrier et je ne pouvais plus suporter d'être traité comme un fils de monstre.

 

J'ai fuis vers le Nord et,dans tout le pays que j'ai traversé,tout le monde connaissais mon père et savais qui j'était,mais ça,c'était avant d'arriver sur les terres de New-stendel.........

 

 

Voilà,désolé pour les fautes d'orthographe (je ne sais pas où,mais je sait qu'il y en a), et a bientôt en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;).

 

Bienvenue sur Minefield !!!!! Minute culture, je ne connaissais pas du tout ce nom d'habitant... Tu me diras dans mon ancien village (Saint-Apollinaire) on s'appelait les épleumiens... :P

 

Profites bien de ton expérience de vagabond pour connaître les gens, le serveur et t'intégrer à une communauté avant que de t'y installer quand tu seras paysan.

 

Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!!

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...