Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Symptomes


Symptomes
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Je suis ici, en ce jour, pour envoyer une candidature pour accéder au rang de paysan! Et je vais donc commencer par me présenter. Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je vis en Bretagne (France), et je suis passionné par l'informatique et tout ce qui s'en suit (codage de site, pas exemple).

A mon avis je suis quelqu'un d'assez impliqué dans ce qu'il entreprend et laisse rarement tombé les autres (voir même jamais, car je n'en est pas le souvenir), même si ce ne sont pas forcement mes amis. A mon arrivé sur Minefield j'ai été agréablement surpris par l'accueil chaleureux qui m'a été réservé par les joueurs du serveurs, qui m'ont tout de suite intégré, avec qui je m'entend très bien et avec qui je pense désormais entretenir une longue relation amicale. Depuis j'envisage sérieusement à m'installé à Leyawine. J'ai comme projet de m'installer à Leyawine, et d'essayer de me construire un petite maison agréable, tout en contribuant à la vie de cette ville ! Ensuite je pense devenir mineur ou bien bûcheron.

Mais vous devez surement vous dire: "Mais d'où viens-tu mon cher Symptomes?"

Je vais vous le dire, je sait que certain le cache, et que certains les traitent de "kikoo-lol", je viens de la communauté d'Habbo.fr, où je suis Webmaster d'un site de fans (nommé officiel par les "staffs"), qui ce nomme Habloc.

 

Je ne suis pas très doué en roleplay, mais je m'y suis attaqué quand même:

 

La légende de

SYMPTOMES

 

Tout commence en l'an 2011 et des poussières de cube, dans la ville de Stendel. Un jeune humanoïde qui répondais au nom de Symptomes à fait son arrivé ! Il ne connaissait rien de ce nouveau monde dans lequel il venais de débarqué, et personne ne pouvait communiqué avec lui car il étais muet ! Au bout de quelques semaines, et vu que celui-ci n'avais rien a faire et que personne ne s’intéressait à lui, il commença donc un long périple à travers le monde pour en savoir plus sur ces origines et sur ces habitants. Il traversa de nombreuses villes, comme: Nouvelle-Azur, Odélia, Sedannah, Boréalis et c'étais fait des amis à travers le cube, pendant des dizaines et des dizaines d'années.

 

Puis en ayant marre de voyager à travers le monde il retourna dans une des villes qu'il avait préféré: Leyawine ! Il retrouva avec beaucoup de bonheur des amis de sa jeunesse, car en effet, Symptomes avais beaucoup vieillis depuis sont arrivé, et avais trouvé des moyens pour communiquer avec les autres. Il pourrait enfin vivre une vie paisible pour ses vieux jours.

Mais le destin en avais décidé autrement ! Même pas une semaine après son installation définitive dans la ville, une guerre terrible éclata entre 2 mondes ! N'écoutant que son courage, et malgré son âge, Symptomes et ses amis n'ont pas hésité un instant, et sont partis défendre l'honneur de leur ville et de toute les autres villes de New Stendel !

 

To be continued...

 

Voici quelques screens de mes début sur Minefield:

462819

462820

462821

 

Merci "de m'avoir lu" ! Et un petit émoticône pour la fin ! :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...