Aller au contenu

Mise en place d'une normalisation des plates formes.


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Bon, comme chacun le sait -et si c'est pas le cas, je le rappelle-, le sol de la grande salle (la première du nom, pas celle qui est tout en bas) va être détruit.

 

Mais certaines bâtisses resteront à ce niveau là, comme le cubathlon, le LRC et l'échoppe de jesollas. (je pars du principe que ta maison de 7x7 va partir pour te laisser les appartements que tu mérites en tant que reine de la fourmilière). Elles seront juchées sur des plates formes.

De plus, il est possible que certains commerçants, de Bel-O-Kube et d'ailleurs (surtout d'ailleurs) souhaitent installer une échoppe dans notre fourmilière -avec notre accord bien sûr-. Au cas où cela adviendra, je trouverais préférable de mettre tous les commerces au même endroit; à savoir sur les côtés de la grande salle (au niveau des murs).

 

La plate forme autour du LRC a été creusée et je me suis rendu compte d'une chose: sa forme (à la plate forme, pas au LRC) est immonde !

Vu en coupe

:stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone:

:stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone:

:stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone:

:stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone:

:stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone:

:stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone:

:stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone:

:stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone:

Voilà, sauf que c'est plus gros encore

 

je me suis dit, pourquoi ne pas l'arrondir un peu, du genre

 

:stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone:

:stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone:

:stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone:

:stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone:

:stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone::stone::stone::stone:

:stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone::stone:

:stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone:

 

Et maintenant, voici ma proposition face à la future arrivée des plates formes, une sorte de standardisation des prochaines. Qui pourra être modifié, mais qui est une base:

 

:sheet: Si la plate forme s'avance de plus de 15 cubes => 5 cubes d'épaisseur et un "arrondi" obligatoire

:sheet: Si la plate forme s'avance de plus de 10 cubes => 4 cubes d'épaisseur et un "arrondi" obligatoire

:sheet: Si la plate forme s'avance de plus de 7 cubes => 3 cubes d'épaisseur et un "arrondi" obligatoire

:sheet: Si la plate forme s'avance moins de 7 cubes => 2 cubes d'épaisseur et un "arrondi" facultatif

 

Voilà je pars du principe que les commerces ne reposeront pas sur des plates formes de 1 cube d'épaisseur.

 

Si vous avez des suggestions; allez y !

L'objectif étant de commencer à réfléchir à l'urbanisme et à comment commencer à remplir nos coffres.

 

Voilà, bonne soirée !

Corderaide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura des plateformes de pierre qui seront des restes de parois reliées par des racines et d'autres qui seront directement des racines... J'ai d'ailleurs une idée splendide pour le Cubathlon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...