Aller au contenu

Vente aux enchères à New Stendel


Litteul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Vous êtes nombreux à être au courant, mais vous êtes aussi très nombreux à avoir attendu avec impatience la libération d'une parcelle commerçante à New Stendel.

 

Nous annonçons donc qu'une Parcelle commerciale est désormais disponible sur la place de New Stendel à l'emplacement de ce qui était connu comme étant la V.O.D.A.

 

Afin d'éviter tout litige, cette fois ci aura lieu une vente aux enchères publique afin que chacun ai la possibilité de tenter sa chance.

 

________________________________

 

Quand cette vente aura t-elle lieu ?

Les inscriptions se font à partir de maintenant.

La vente elle, aura lieu à partir de 22h.

 

________________________________

 

Qui peut s'inscrire ?

Peuvent s'inscrire uniquement les commerçant habilités à posséder une parcelle dans la capitale, Il est donc impératif d'avoir eu le grade de Citoyen au préalable !

 

De plus, l'inscription est totalement INTERDITE aux membres des villes qui sont déjà représentées sur la place.

 

Pourquoi ?

 

Ce n'est pas par plaisir que nous refusons ces villes, mais tout simplement pour équilibrer la place de Stendel.

 

________________________________

 

Comment la vente va t-elle se dérouler ?

 

Sur le forum uniquement, à partir de 22h ce soir.

Chaque joueur devra répondre au précédent en indiquant uniquement son offre ainsi que le montant de l'enchère après sa demande.

 

Exemple :

 

Enchère de départ : 1200 PA

 

1 / Commerçant1

+200 PA

=1400 PA

 

2 / Commerçant2

+800 PA

= 2200 PA

 

Etc...etc...

 

_________________________________

 

Quand l'enchère se terminera t-elle ?

 

Nous ne pouvons pas communiquer d'heure précise pour éviter que les joueurs attendent la dernière minute pour faire leurs enchères.

 

J'arrêterai donc la vente MARDI 9 AOUT entre 20h et 23h.

Les autres modérateurs seront au courant de l'heure réelle dans cette fourchette afin d'éviter un sentiment d'injustice du type :

 

"Bouh c'est du favoritisme, il a stoppé l'enchère juste après machin parce qu'il l'aime bien !"

 

Vous aurez donc compris que durant les trois dernières heures, ce sera le méga rush ou chacun proposera une offre en espérant que je ne passerai pas juste avant qu'il soit envoyé.

 

_________________________________

 

Quelle est la mise à prix de la parcelle ?

 

1500 PA

 

_________________________________

 

Quel est le montant minimum des enchères ?

 

200 PA

 

_________________________________

 

Je fais partie d'une des villes interdite, est ce que je peux la quitter le temps de l'enchère ?

 

Noes. De toutes manières, je vais vérifier la provenance de chaque inscrit.

 

__________________________________

 

J'ai un pote d'une autre ville qui participe, est ce que je peux l'aider à payer ?

 

Non. C'est un emplacement unique, donc il va falloir le mériter et donc seuls LE meilleur pourra s'y installer.

 

__________________________________

 

Et si on se rend compte que quelqu'un a payé pour moi ?

 

Ca va faire mal, la parcelle sera transmise au dernier joueur à avoir fait sa proposition et en prime, il n'y aura aucun remboursement ni pour l'acheteur, ni pour celui qui aura aidé.

 

Il va de soit que le nouveau propriétaire sera tout de même tenu de payer la parcelle.

 

__________________________________

 

C'est un peu injuste comme d'interdire l'aide non ?

 

Oui et non.

 

Oui parce que certains marchands sont moins riches que d'autres et n'ont pas forcément les moyens d'acheter cette parcelle ( mais il ne faut pas oublier que c'est la place de New Stendel, donc de base il faut déjà être friqué )

 

Non parce que ça laisse leur chance aux petit marchands. Certaines villes pourraient dépenser sans soucis 40000 PAs pour financer ce genre d'achat juste pour obtenir la possibilité de s'installer dans la capitale ( sachant que le rendement sur le long terme et bien supérieur à 40000 PAs )

 

___________________________________

 

Conclusion :

 

Le plus motivé, malin et meilleur en affaires méritera se parcelle.

 

Les autres, il y aura encore du travail à faire et surtout, il vous restera une chance sur les voltemonts.

 

 

Conclusion bis :

 

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soir 21h pour vous inscrire !

 

 

Bisous à tous et que le plus riche gagne !

 

 

Liste des inscrits :

 

- Neilmims

- Antho61

- BossSk8teur

- Guyms

- sl2118

- gauchiste

 

Le topic va être vidé et à 22h il sera réouvert pour les enchères.

 

TOUT message d'un joueur qui n'est pas inscrit, ou message qui n'a pas pour but d'effectuer une offre

sera immédiatement supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enchères débutent à 1500 PAs.

Les enchères minimum sont de 200 PAs.

Les enchères prendront fin MARDI entre 20h et 23h, l'heure exacte étant déjà communiquée aux autres modos, mais il est inutile de la leur demander.

 

 

N'oubliez pas de suivre le modèle afin de faciliter la lecture.

 

N'oubliez pas non plus que toute personne ayant profité des PAs d'un autre joueur ( hors ventes ) verra son inscription à la vente tout simplement annulée.

 

Une vérification sera effectuée à la fin de l'enchère avant d'attribuer la parcelle au gagnant.

 

Sur ce, que la bataille des grosses bourses commence !

 

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...