Aller au contenu

Lordk, le graphiste à tout faire !


Lordk
 Partager

Messages recommandés

Salut a toi Lordk,

 

tout d'abord félicitations pour ton travail, tout ce que tu fais est très sympa. Je souhaitais savoir si tu étais capable de faire des backgrounds pour YouTube, pas juste un fond avec un screen Minecraft mais une belle page avec les modules, du texte, etc.

 

Bien sur un tel travail serait rémunéré d'un salaire à la hauteur de celui-ci ;)

 

Voilà, à l'heure actuelle c'est plus une simple question qu'une requête. Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Lordk,

 

tout d'abord félicitations pour ton travail, tout ce que tu fais est très sympa. Je souhaitais savoir si tu étais capable de faire des backgrounds pour YouTube, pas juste un fond avec un screen Minecraft mais une belle page avec les modules, du texte, etc.

 

Bien sur un tel travail serait rémunéré d'un salaire à la hauteur de celui-ci ;)

 

Voilà, à l'heure actuelle c'est plus une simple question qu'une requête. Merci et à bientôt.

 

Oui je travaille sur toutes les tailles ;) Par contre j'ai jamais fait de background youtube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lordk, excuse-moi de t'ajouter encore du travail mais j'ai une petite commande a te faire :/

J'ai vu tes créations, ça m'a plus, donc je m'adresse à toi :)

 

1ere commande

 

Type de demande : Présentation magasin

 

Animation : J'aimerais que tu fasses scintiller si possible les minerais.

Dimensions : Idéale pour une presentation de magasin^^

Forme souhaitée : rectangulaire

Texte à insérer : Commerce d'Etat de Galianor

Les meilleurs minerais nains à petits prix!

Police du texte : Ce qui rend le mieux :)

Couleurs du texte : Ce qui rend le mieux^^

Images à insérer : Le blason de Galianor proche du "Commerce d'Etat de Galianör":ecusso16.png

Cette image en fond d'écran(elle est un peu coupée parce qu'elle est trop grande :/): 20110904130730.png

Les minerais suivant en vrac, tels une explosion de nouveautés: lapis ore, coal ore, iron ore, gold ore, diamond ore, obsidienne, flints, cobblestone, redstone ore(en premier plan)

Précisions diverses : j'aimerais que le fond d'écran soit plutôt sombre pour faire ressortir les minerais.

 

Je te paye les 100 PAs dès que possible. Par contre désolé pas de pourboire, Galianör a encore besoin de pas mal d'argent :?

 

Merci et bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello lordkha! Je besoin de toi pour faire ma signature pour mes échoppes de souffleur de verre ;)

 

Animation: lanterne de glowstone pure qui brille un peu

Dimensions: euh... taille de signature normal :?

Forme souhaitée : rectagulaire

Texte à insérer : -GlassGlow- échoppes de souffleur de verre

Police du texte : comme tu veux

Couleurs du texte : jaune comme la lanterne

Images à insérer : la lanterne de glowstone pure

Précisions diverses : le fond rouge sombre, euh....je pense que c'est tout

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai essayé de faire un truc avec la forme d'une éponge :

 

166112DarkezSteampunk.png

 

C'est hyper dur de travailler sur un format aussi petit ;)

Dis moi si ça te plait !

 

Si tout est ok, je te mp sur minefield quand t'es co pour le paiement :goldblock:

 

Edit : J'ai fait une v2 (l'image de fond est juste retourné)

 

847789DarkezSteampunkv2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paiement effectué à 12h49

Paiement reçu, merci !

 

 

Super, c'est moi le prochain sur la liste :)

Oui c'est toi :P, je vais voir avec mon associé pour ajouter des blocs en 3d. Ce sera plus réaliste :)

 

Pour icekill141

Je te propose la signature shop de Hasuke, vu qu'il a abandonné son projet

601045lalanternemagique.png

J'y ajouterais le nom de ton magasin et un effet de brillance sur la lanterne si ça te plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...