Aller au contenu

Lordk, le graphiste à tout faire !


Lordk
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Les demandes sont-elles toujours fermées ?

 

Si c'est le cas tant pis, sinon je poste tout de même ma demande. :)

 

 

 

:book: Type de demande : Signature shop

 

:book: Animation : Des outils en obsidiennes (pioche hache pelle) qui se succèdent en boucle dans le côté droit de l'image. Un peu à la manière de cette signature :

 

membre/Antho61/

 

:book: Dimensions : Pas trop grande mais pas minuscule non plus (Un peu la même que celle plus haut)

 

:book: Forme souhaitée : Rectangulaire

 

:book: Texte à insérer : Sur le côté gauche de l'image, écrire :

 

T.K.S

Au Spawn

Outilleur - Niouk

 

:book: Police du texte : Libre

 

:book: Couleurs du texte : Noir-gris-rouge foncé, un truc dans le genre.

 

 

:book: Ton de l'ensemble (l'ambiance, les couleurs ...) : Quelque chose qui tourne dans l'ésprit d'une forge (Feu, enclume, chaleur, le tout sur un fond un peu sombre)

 

:book: images à insérer : Libre

 

 

 

Merci dans tout les cas, aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement,retirer "Pirate de Torcuba",enlever l'idée de cale pirate pour quelque chose de sombre et lugubre (comme dans ma signature actuelle peut être?)...

 

Ok et si tu veux je peux même mettre ton skin (j'ai appris c4d :P). Si tu est d'accord pas la peine de l'envoyer je pourrais le récupérer avec ton pseudo :)

 

@Galaoud : ok je vois ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gnome des bois que je suis te salut.

Tu dois faire un Elfe (tingle en grand et mince) avec une peau orange soit un arc dans la main et un carquoi dans le dos soit une épée a la ff7 dans le dos qui serait de dos dans un tunel sombre et insalubre avec une lumiere au bout (genre la mort).

Ou tu fais le meme perso avec une hache géante dans le dos en train de regardez le haut d'un arbre 10 ou 20 fois plus grand que lui (genre l'Hyperion mais pas cubique).

Tu doit le faire en style manga.

forme : rectangle

texte : Le Gnome Des Bois

police : le plus manuscrit que tu a

couleur texte : Marron clair ou Vert foncé

ambiance : soit sombre pour le premier choix soit clair pour le deuxieme

dimensions : comme tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est super!

Les dernières choses que je te demanderai seront d'assombrir un peu le fon d'écran, de prendre la police que tu as utilisé pour écrire Galianor pour tous les textes, ce déplacer le texte Galianor sur le panneau, et de recentrer les minerais(je ne tiens pas à ce que le bâtiment du fond de la salle soit visible).

Voilà, à part ça c'est vraiment ce que je voulais, merci encore pour le temps que tu as passé dessus. Je suis désolé de ne pouvoir t'offrir qu'un pourboire de 15 PAs, à cause des restrictions monétaires que me fait subir la préparation de l'inauguration de Galianor :/

Je te payerai dès que je rentre de ma maison de campagne, c'est à dire mercredi.

Encore merci et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LordK,

 

J'admire enormement ton travail et je tenais tout d'abord à te féliciter pour tout ce que tu as fait jusqu'ici, je trouve chacune de tes oeuvres géniales, maintenant comme tu t'en doutes, je suis aussi là pour te faire une demande, je te contactes aujourd'hui sur ce topic mais par la suite je te contacterais via les MP Forum !

 

Je t'envoie donc un MP Forum pour t'expliquer tout ce dont j'aurai besoin !

 

P.S : J'adore ta signature avec Ezio, tu aimes bien Assassin's Creed ??? Moi j'adore !!! :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...