Aller au contenu

Poupidou pidou , We need some PA do you see that ?


stiguy
 Partager

Messages recommandés

*Un pingouin s'avance sur l'éstrade , munit d'un petit coffre il annonce *

 

" Oye Ohe poupidou ... Vous Fingrlbergeois et Fingelbergeoise vous demande de faire un don á notre belle nation : en effet afin d'éstimer le budjet totale du royaume et sa capacitée á consommer , je dois réunir tout l'argent potentiel de notre bource ! Dans cette derniére et inclus les ventes de parcelles ainsi que de magasins mais aussi les dons des habitans (qui ne payent pas d'impots) . Ce flux d'argent permet de payer les ressources nécessaires á Fingelberg mais aussi les consolidations magiques des batiments par les hauts placés de ce monde (modo faire cubo) !!

 

Si vous avez un dons á faire notez la somme á la suite de ce topic , cela me permettra de clarifié le budjet et de gagné votre confiance en vous montrant que je ne faudrerai pas !! (hahaha meme moi j'en ris )

 

Nous débutons les comptes donc avec une base de 200 Pa qui est mon don á Fingelberg !

 

We need you !!!!

 

(Bien joué pour la fin ! ça veut peut etre rien dire mais ça fait classe :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gain de PaladinNoir : 32 PAs

 

Donc de PaladinNoir : 32 PAs

 

Solde de PaladinNoir : 0 PAs

 

Avancé de Virement :Effectué.

 

 

 

 

(Faites un truc du genre, les gains, ce sont nos PAs, le Don, c'est le Don xD, la solde, c'est ce qu'il nous reste après ce don.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la journée : un budjet de 302 Pa ateint

 

64 pa de l achat de la maison n1 du quartier du caribou par temparea et le don de magabon de 6 Pa (un Pa est un Pa )

 

Faite vaut dons au 118004 pour un meilleur Fingelberg et pour protéger les canards et les pingouins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don d'Ashang ... + 1500 Pa dans ma bourse ! Enfin pour Fingelberg ^^ , le budjet de l'état monte donc à la petit somme de 1850 Pa . Les derniéres lanternes que j'ai acheté sont considéré comme étant pay par moi-même et mon argent personnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes actuellement autour de 1250 Pa ... Effectivement le budjet a diminué et il serait bon que la générositée du peuple remplisse les bourses du gouvernement ..?

 

Plus officielement avec les futurs dépenses en cubos et en matériaux , je fais appel aux dons populaire pour voir quel somme nous pouvons disposer pour faire face á l avenir couteux de Fingelberg !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...