Aller au contenu

5, Cours Surpatte


Manamaxxx
 Partager

Messages recommandés

Non il faut obligatoirement être citoyen avant tout.

 

Je cite :

Vous êtes intéressés par une parcelle ? Rien de plus facile : vous devez être citoyen, et enchérir sur la parcelle de vos rêves. Rendez-vous sur le forum, sur le Voltemont de votre choix, et sur le post du numéro de la rue souhaitée, puis postez votre offre par pallier de 50Pa ! Au bout de 48h sans surenchère, la parcelle sera votre !

 

Demande à Manamaxxx pour la confirmation

 

Toujours 937 PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une message de Litteul avait été fait sur le chat ingame il y a quelques jours disant que je pouvais acquérir une parcelle pour l'utiliser en tant que commerce vu que je suis commerçant mais je ne pouvais pas l'utilisé comme habitation vu que je ne suis pas passé par le grade de citoyen.

 

Je ne peux pas le citer vu que c'était ingame mais je pense avoir compris ce que je peux faire et ce que je peux ne pas faire sur ces cas m'étant informer auprès de plusieurs modérateurs.

 

Dokmixer dans le texte que tu as cité ne pouvait pas inclure le rang de commerçant vu que le rang de citoyen était le rang ou avant il fallait obligatoirement passé.

 

Je surenchérie à 987 pa

Mais seul un modérateurs pourra me le refuser car il est le mieux informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme le rappel Durnik pour acheter un parcelle sur les voltemonts, qu'elle soit commerçante ou non, il faut obligatoirement être ou avoir été citoyen.

 

Donc désolé Hugom45 mais n'ayant pas été citoyen tu ne peux acheter de parcelle sur stendel que ce soit dans les voltemont ou dans l'adret.

 

Bon jeu quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...