Aller au contenu

[Présentation] Hazard


Hazard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefieldiens, habitants de New-Stendel et autres cités voisines toutes aussi belles, ou mêmes des autres mondes.

 

Je viens d'arriver sur ce serveur, avant de tenter quelconque connexion je m'étais d'abord renseigné un maximum pour éviter toutes idioties qui aurait fait penser à un dénommé J-K.

Et je me suis dis pas la suite (2ème jour de jeu), que pour bien débuter, se présenter pouvait être une bonne idée.

 

Je me présente (je m'appelle Henri), ou tout juste Gwendal, je suis né le 27 décembre 1995, ce qui doit me faire 15 ans, presque 16, oui moi et les maths ca fait 3 (1+1=3?), c'est pourquoi la filière que j'ai décidé de choisir l'an prochain est un Bac L (quoi de mieux que les langues?), entre temps je suis depuis 4ans J.S.P (Jeune Sapeur Pompier), et je rentrerais au mois de Janvier en caserne, en temps que volontaire, voire peut-être plus tard professionnel mais je ne suis pas pressé, "Y'a l'temps, hein?" dirait l'autre.

Entre ce que j'aime il y a, lire, faire la fête, la musique, et tellement de chose...

 

Il y a aussi Minecraft que j'aime, ah ce jeu que j'ai découvert en janvier de cette année il me semble, je n'avais pas tellement accroché au départ, sans doutes le fait de voir une personne jouer au lieu de ne pas tenir soit même le clavier et la souris. J'ai donc laissé tombé cette idée avant d'y revenir un peu plus tard et de... *OMG c'est magnifique !!!*. Oui, ce jeu m'a rendu dingue, j'aime les graphismes, et les possibilités du jeu, enfin voilà quoi je pense qu'on a tous flashé sur les mêmes points, je jouais sur la version gratuite avant de ma lancer sur la version ******* (Bouh honte a moi je le sais, mais bon pour s'investir rien ne vaut un test non? :oops: )

 

Et l'aventure commença, j'ai joué en solo, puis j'ai cliqué sur le bouton qui vous nargue, et j'ai rentré le premier IP, d'un serveur que je venais de connaitre et dont je ne ferais pas de pub, enfin bon sur ce serveur, je suis maintenant modérateur et j'ai pris beaucoup de plaisir, et j'en prend encore, nous sommes peut nombreux et le Rôle-Play n'est pas a 100% de ce qu'il pourrait être, alors j'ai cherché un serveur un peu plus Rôle-Play.

 

Minefield.fr, connu au départ grâce aux vidéos de Fantasio974 et Bob Lennon, et aussi d'une autre personne sur Youtube faisant visiter un peu les villes de New-Stendel. Alors je suis allé sur le site, sans créer de compte, me renseignant pour commencer, et les choses introuvables ailleurs m'ont fait céder.

 

Alors je me tente de me lancer dans cette aventure, (celle de Minefield eh), avec le compte de Hazard911 (Hazard étant pris, mais étant un pseudo que j'affectionne, et le 911 bah voilà vous comprendrez) ou je compte prendre beaucoup de plaisir, en espérant y rencontrer des gens vraiment accueillants et sympathiques. En ce moment même je visites les différentes villes et différents villages, et j'aime bien, oui ok c'est vrai j'aime beaucoup et c'est totalement au dessus de ce qu'un simple homme comme moi pourrait faire.

 

Pour ce qui est de mes "projets" ou du RP de présentation, et bien je préfères le garder, l'améliorer, et le poster lors de ma candidature en temps que villageois.

 

Voilà j'espère que ma présentation est correcte, que vous avez apprécié (mes tentatives de transitions :D)

 

A bientôt

Hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;).

 

Bienvenue sur Minefield !!!!!

Toi... toi... toi tu me plais !!!!!![:b]

Une écriture correcte, une pointe de références culturelles intéressantes, un post bien tourné.... mais ça ne s'arrête pas la !

Une référence comme une autre attire mon œil aiguisé (comment ça on aiguise pas un œil ? Amenez les vôtres je vais vous montrer comment je fais ça :lol:). Bon bon d'accord mon œil aguerri ça vous ira ? Non mais... où en étais-je ? :P Donc oui une référence, et pas n'importe laquelle : 1+1=3 !!!! Bernard Werber messieurs dames, encore un, comme c'est beau j'en aurai presque la larme à l’œil ;).

Ça aurait pu se terminer la, mais non, il en rajoute une couche !!!!!! Oui je sais vous l'avez vu, vous saviez que j'allais réagir gnagnagna, et bien oui, monsieur Hazard est Jeune Sapeur Pompier !!!! Et la c'est l'apothéose, le sentiment de victoire, enfin quelqu'un de bien sur le serveur :lol:. La grande classe, la communauté SP est si peu présente ici... :P

Je vais donc te harceler de questions bien évidemment, t'es dans quel CiS, ou au moins quel département ? Tu rentres SPV sans passer le brevet de cadet (c'est fort dommage ça...) ? T'es JSP 1,2,3 ou 4 ? As-tu déjà joué sur un jeu de pompier connu en ligne ?

Enfin bref, si tu es intéressé par Werber n'hésite pas à me contacter par MP forum, je te présenterai une communauté de Minefield :P

 

Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!!

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content si ma présentation t'a plus :)

 

Je suis JSP 4 du moins j'ai fini mon année, et j'ai donc passé mon Brevet, mais ayant du louper une journée, pour raison personnelle, il me reste le PSSP que je vais devoir passer au rattrapage. Enfin bon.

Je suis en campagne, en Loire-Atlantique, CIS de Riaillé, donc je ne penses pas que tu connaisses. :)

Un petit centre qui ne décale pas énormément.

J'ai seulement joué a Fire Departement, qui je croie n'était pas en ligne (un ami me l'avait prêté).

 

Après au niveau de Werber, je ne connais pas grand chose, désolé, juste deux trois anecdotes :/

Je ne suis pas un grand fan, en faite je ne sais pas pourquoi mais je ne me suis pas approché de ses livres, hmm, je pense que je tenterais, la bibliothèque du coin doit en avoir...

 

Voilà, si tu veux plus discuter, envois moi un message :), je suis là pour connaitre des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...