Aller au contenu

3, Place du Trou


Manamaxxx
 Partager

Messages recommandés

J'avais bien compris que tu assurais le coup sur les différentes parcelles, mais j'avais quand même un doute, que tu enchérisses pour Galïenor...

 

Mais à 3088 PA, je pense, que personne ne viendra me déloger. Je confirme mon enchère à ce montant, et te souhaite à bientôt à Rupture farm...

 

Je ne te faisais nullement des reproches sur une éventuelle méconnaissance, des règles, mais à vrai dire, et j'aurai du te contacter plus tôt, pour connaitre tes intentions.

 

Mea culpa sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Galianör cette enchère est toujours d'actualité , car jamais je ne me permettrais de faire croire aux gens que je surenchéri avec la finance de ma patrie ! Dacromistakilla , ministre de Galianör m'a demander d'effectuer cette enchère et je l'ai accepter , point .

 

Mais bon c'est fini ^^

Je te souhaite un bon emménagement . Entre nous serais tu vraiment aller à 10000 Pa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Galianör cette enchère est toujours d'actualité , car jamais je ne me permettrais de faire croire aux gens que je surenchéri avec la finance de ma patrie ! Dacromistakilla , ministre de Galianör m'a demander d'effectuer cette enchère et je l'ai accepter , point .

C'est pas ce que je disais. Je croyais au contraire que tu avais été chargé de mener des enchères pour Galianör et pas une seule. Jamais je n'ai cru que tu vivais aux frais de ta patrie, loin de moi cette idée...

 

Sinon

 

/money 3740

 

Je n'allais pas plus haut... Surtout, que cette parcelle est presque la plus chère à l'heure actuelle.

Si le prix des autres parcelles avaient été plus haut, j'aurais pu aller au dessus, mais là, les prix se sont moins envolés que ce que je croyais...

 

Je me suis planté sur toute la ligne.

 

Mais bon je re-confirme mon enchère à 3088PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...